Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Vive les taxes!!!

Messages recommandés

Vendredi, je suis tombé sur le c.... J'avais commandé il y à 1 mois environs de durites silicone chez Z1. Ils les avaient envoyés par Fedex avec une déclaration de valeure de 100 dollars.Fedex me demande 40€ de frais de douanes 896
Et voilà qu'aujourd'hui (avant Noël c'est toujours sympa!!) je reçois une autre facture de Pedex heu pardon Fedex,d'un montant de....130€!!! Et qui correspond à quoi? A MON boitier ECU que j'ai envoyé chez JWT pour une prépa!! 896896896
On me demande donc de payer la tva sur un boitier que je n'ai pas payé. Ces crétins se sont basé sur le prix de la prépa. Quelqu'un at-il eu ce genre de souci? Que faire? J'ai bien envie de jouer les abonnées absents! C'est risqué??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as payé la consigne de ton boitier c'est ca ? Donc tu as du avoir un remboursement de la part de Z1, non ? Il faudrait que tu expliques ton cas à Fedex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bidoch!
Non le boitier je l'ai envoyé chez JWT. C'est les durites qui ont été achetés chez Z1. Je veux bien payer la tva sur les durites mais sur mon boitier pas question!! On croit réver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ici au Luxemburg, nous devons payer des taxes sur le produit et aussi sur le transport
Il arrive meme que on soit contacte par une lettre de la douane
apres quelques mois
Alors il faut presenter la facture et aussi une copie du payement
Car ici ils conaissent bien la declaration baissee des revendeurs en exterieur de la EU

Vaux toujaours mieux calculer avec tous les frais avant de commender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Le mieux c'est de les appeler et d'expliquer la situation.

J'y ai pensé mais comme l'honnêteté ne paie pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Comme je dis ,
tu dois payer les taxes sur service ECU + Transport + frais de douane

calcule avec le prix que tu avais paye (ECU+Transport) ,et tu vois ce que tu devrais payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Oui je te comprend
mais c'est un service, donc la aussi une TVA comme sur le transport
ou comme si tu va dans Garage mettre des nouveaux pneus

Pour mes Intercooler (US) j'avais paye les Taxes aussibien sur la marchandise comme sur le transport
finalement le total n'etait pas beaucoup moins chere que ici
Tous les Prix sur ebay US sont sans TVA (marchandise &Transport ) Toujours!

Aujourd'hui je le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'il s'agit d'un échange standard, il faut préciser sur le paquet que ce sont des pièces usagées, sinon gare aux taxes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...