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SupraPat

On va rentrer dans le sérieux lol

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=== Salut les loulou !

Bon bein voilà, le père noel est passé un peu en avance cette année !
Voici ce qu'il m'a donné :


Bon niveau perfs, je sais pas si c'est psychologique tout ça mais on dirait un léger petit mieux ! Mais le but de ce post n'est pas ce filtre Apexi mais plutot la prochaine étape qui s'apelle l'ECU. Alors oui y a déja des post là dessus mais j'ai pas trouvé de réponse concrète a ce sujet.

Je vois Z1 qui vend un ECU modifié mais aussi sur DTA motorsports qui vend ( je prend avec support en cas de rechangement). Alors quel est selon vous le meilleur upgrade ECU pour envisager pour l'instant une prépa 400 CV ?

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Salut
DTA est un tres bon shop !
Je connais pers. et les prix sont plustot correcte

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Je vois que tu n'as pas sorti les canalisation de la boite orig.
et le plus grave , ton (interupt. electron.) est il toujours monte sur le moteur ?

Vaux meux le deplacer vers l'avant !!

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Pour les canalisations, ok je pensais que je pouvais les laisser, je suis novice, l'erreur est humaine. Par contre c'est quoi l'autre truc que tu me parle ? Interupt electron ? c'est quoi ça ?

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Je voulais dire la boite de Transistor d'allumage
i vaux mieux le placer dans un endroit plus froid
il vivra plus longtemps ;-)

faux pas oublier que ce boitier coute 250eur +/-

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alex300zx a écrit:
belle achat moi aussi avec l'apexi j'ai sentie du changement


Ah moi je pensais que c'était purement psychologique ce truc ...... merci de confirmer mes dire !

Par contre Sorr, tu serai me montrer c'est quoi le transistor d'allumage et ou je dois le placer selon toi ?

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Salut

C'est une boite vissee sur l'avant du moteur
Cotee droite si je me souviens bien

Une boite (alu) avec des grand connections de 2 cotes

Vaux mieux le fixer a l'avant , devant le radiateur en dessour du Panel entre le phares
la longueur des cables orig. suffisent pour le mettre la ,
mais if faut bien les fixer pour eviter que ca touche le ventilateur

La il chauffera moins

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sorr a écrit:
Salut

C'est une boite vissee sur l'avant du moteur
Cotee droite si je me souviens bien

Une boite (alu) avec des grand connections de 2 cotes

Vaux mieux le fixer a l'avant , devant le radiateur en dessour du Panel entre le phares
la longueur des cables orig. suffisent pour le mettre la ,
mais if faut bien les fixer pour eviter que ca touche le ventilateur

La il chauffera moins
traduction c'est le PTU qui se trouve sous la durit de retour du turbo

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Hehe

Merci de m'aider
c'etait dur pour l'expliquer en francais ;-)

Mai PTU , cela veut dire quoi
P = ?
T = Transistor ?
U = Unit ?

merci

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Les 2 anciens tubes de prise d'air ne gênent pas, tu peux les laisser. Si tu les enlèves, elles se déboîtent à mi-longueur. La dernière partie est accroché à l'aile AV. Ca fera gagner un peu de place, mai à cet endroit là ce n'est pas le plus utile.

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pour rentré le mien j ai du couper une partie de la barre de soutien du radiateur d huile mais c etait indiqué sur la notice sa ma pas inquiété et puis pas trop le choix mais j ai fait la meme erreur j ai aussi tous laisser en place doncil y aura un peu de travail pour Noel tien

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Ba moi c'est au niveau de la languette de plastique que j'ai pas eu le choix, j'ai du la virer sinon le filtre rentrer pas. Pourtant on m'a dit que l'Apexi été plus petit que le JWT. scratch

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C'est vrai que par rapport a un filtre à cigarette, ça fait énorme ! Mr. Green

25 cm le tiens ? l'Apexi doit faire +/- 11 je pense. C'est quoi ta marque ?

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ces du Green commander par mes amis pour mon annniversaire donc je connais pas le prix mais promis ces rentré dedans par contre il descend beaucoup et j e peux pas rouler sous la plui car il est pas proteger

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Salut
Moi aussi j'avais commande 1 comme ca
mais je n'ai pas reussit a l'installer

Alors j'ai essaye de me faire un adapteur pour 2 filtres ,
mais je ne me suis plus occupe , car j'en ai achete un siple que j'ai monte pour l'instant

Je vais mettre l'image du double ,si je la retrouve

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