SupraPat 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 === Salut les loulou ! Bon bein voilà, le père noel est passé un peu en avance cette année ! Voici ce qu'il m'a donné : Bon niveau perfs, je sais pas si c'est psychologique tout ça mais on dirait un léger petit mieux ! Mais le but de ce post n'est pas ce filtre Apexi mais plutot la prochaine étape qui s'apelle l'ECU. Alors oui y a déja des post là dessus mais j'ai pas trouvé de réponse concrète a ce sujet. Je vois Z1 qui vend un ECU modifié mais aussi sur DTA motorsports qui vend ( je prend avec support en cas de rechangement). Alors quel est selon vous le meilleur upgrade ECU pour envisager pour l'instant une prépa 400 CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut DTA est un tres bon shop ! Je connais pers. et les prix sont plustot correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ... et surtout très rapide, en 2 jours j'ai eu mon Apexi !Avec Paypal bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je vois que tu n'as pas sorti les canalisation de la boite orig. et le plus grave , ton (interupt. electron.) est il toujours monte sur le moteur ? Vaux meux le deplacer vers l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour les canalisations, ok je pensais que je pouvais les laisser, je suis novice, l'erreur est humaine. Par contre c'est quoi l'autre truc que tu me parle ? Interupt electron ? c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je voulais dire la boite de Transistor d'allumage i vaux mieux le placer dans un endroit plus froid il vivra plus longtemps ;-) faux pas oublier que ce boitier coute 250eur +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 belle achat moi aussi avec l'apexi j'ai sentie du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 alex300zx a écrit:belle achat moi aussi avec l'apexi j'ai sentie du changement Ah moi je pensais que c'était purement psychologique ce truc ...... merci de confirmer mes dire ! Par contre Sorr, tu serai me montrer c'est quoi le transistor d'allumage et ou je dois le placer selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut C'est une boite vissee sur l'avant du moteur Cotee droite si je me souviens bien Une boite (alu) avec des grand connections de 2 cotes Vaux mieux le fixer a l'avant , devant le radiateur en dessour du Panel entre le phares la longueur des cables orig. suffisent pour le mettre la , mais if faut bien les fixer pour eviter que ca touche le ventilateur La il chauffera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sorr a écrit:Salut C'est une boite vissee sur l'avant du moteur Cotee droite si je me souviens bien Une boite (alu) avec des grand connections de 2 cotes Vaux mieux le fixer a l'avant , devant le radiateur en dessour du Panel entre le phares la longueur des cables orig. suffisent pour le mettre la , mais if faut bien les fixer pour eviter que ca touche le ventilateur La il chauffera moinstraduction c'est le PTU qui se trouve sous la durit de retour du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hehe Merci de m'aider c'etait dur pour l'expliquer en francais ;-) Mai PTU , cela veut dire quoi P = ? T = Transistor ? U = Unit ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 p= power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Les 2 anciens tubes de prise d'air ne gênent pas, tu peux les laisser. Si tu les enlèves, elles se déboîtent à mi-longueur. La dernière partie est accroché à l'aile AV. Ca fera gagner un peu de place, mai à cet endroit là ce n'est pas le plus utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Quoique pour y placer les ballasts d'un éventuel kit Xénon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour rentré le mien j ai du couper une partie de la barre de soutien du radiateur d huile mais c etait indiqué sur la notice sa ma pas inquiété et puis pas trop le choix mais j ai fait la meme erreur j ai aussi tous laisser en place doncil y aura un peu de travail pour Noel tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ba moi c'est au niveau de la languette de plastique que j'ai pas eu le choix, j'ai du la virer sinon le filtre rentrer pas. Pourtant on m'a dit que l'Apexi été plus petit que le JWT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sadépend le modele le mien est plus fin mais plus long 25 cm j ai mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vrai que par rapport a un filtre à cigarette, ça fait énorme ! 25 cm le tiens ? l'Apexi doit faire +/- 11 je pense. C'est quoi ta marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ces du Green commander par mes amis pour mon annniversaire donc je connais pas le prix mais promis ces rentré dedans par contre il descend beaucoup et j e peux pas rouler sous la plui car il est pas proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut Moi aussi j'avais commande 1 comme ca mais je n'ai pas reussit a l'installer Alors j'ai essaye de me faire un adapteur pour 2 filtres , mais je ne me suis plus occupe , car j'en ai achete un siple que j'ai monte pour l'instant Je vais mettre l'image du double ,si je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites