Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pontiaclover1

z32 by ELSASS

Messages recommandés

salut a tous j etait déja sur ce forum il y a 2 mois je suis rester dicret ces vrai mais maintenent que je connais un peu plus ma Z j ai décider de m inscrire a votre Club

donc j ai une z32 noir
- boite automatique
-120000 km
-2+2
- provenance d allemagne
- équipement jantes RH 17 pouces
- eprom et filtre a air Green

le reste est d origine mais j ai le projet de changer la ligne d echapement mais surtou le cata

pour moi je vien de la région d alsace de colmar plus précisément et puis je sui a 20 km d une autoroute allemande illimiter que demander de mieux 14




petit lien d une video de ma voiture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur ce forum, dans ce club. Ta Z est super belle !!

Tu trouveras les informations ci dessous, si tu desires t'inscrire au club nissan 300Zx France

bien cordialement, en esperant te compter dans la communauté des Z

Dany

A remplir imperativement ce document et me l'expedier au 32 rue Henri Barbusse a Fresnes 94260. Nous demandons aux membres de participer a une ou deux sorties par an, en fonction de leur possibilité geographique. Nous comptons sur l'entre-aide (proposition d'achat conjoint, infos techniques etc....)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le formulaire je le cherchais je pense m occuper de tous sa mercredi . pour les sortis ces sans probleme enfin facon de dire ces vrai que je suis loin de vous , les faites pas en bretagne les rassemblement lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte aussi sur le forum pour m aider sur les donner technique et sur les probleme mécanique et pour les pieces j ai vu que vous faites des achat grouper tres bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein deja si t as une autoroute allemande, avec vitesse illimité, c moi qui vais me deplacer pour tester le char Smile et je pense que d'autres seront chaud... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ces pas bete je suis sur que vous connaissez pas bien l alsace une tres belle région ou la mercedes et les bmw sont la voiture de l ouvrier lol . mais attention la bas la polizei d autoroute on des M5 preparer donc respecter les troncons d autoroutes marquer 120 KM/H il sont pas nombreux je rassure sinon il roule en général en moyenne a 160 ces assez marrant kan on voi sa la premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y ai comme promis j ai préparer tous les papiers et cette aprem sa sera poster , comme sa tu auras un peu de travail le soir du réveillon de Noel Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l acceuill encore . cette apres midi j était a un rassemblement a 200 km de chez moi de CTR Civic type R c etait sympa mais je voulais pas parlez de sa mais justement je suis passer par l autobahn pour eviter de devoir rouler a 110 chez nous et donc pendant 70 km j ai rouler sur la voie de gauche avec deux mercedes qui me suivait a une vitesse de mini 160- maxi 220 ( oui avec la célica lol) et un moment j ai les mercos qui mont fait des appel de phare pour me faire dégager alors que j étais a 200 tranquille .

Une fois passer je l es ai resuivit avec une distance de 30 metre environs et tout sa pendant une heure. Voilacette conduite est tout a fait normal sur une autobahn et imaginable dans notre cher pays .Et tous sa sans avoir la peur de tomber sur un radar sachant que bien sur en allemagne les autoroute sont illimité (sauf portion a 120 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Z 32 a écrit:
waouw;la peinture est neuve ?...
si c'est pas le cas c'est presque ca


a non non la peinture a été refaite par le garage mais ces de la vrai M...... au bout de du premier lavage j ai que des micro rayure qui ressorte meme un chiffon doux avec du polish et hop encore des micro rayure donc la elle est en travaux et une peinture neuf sera compté pour cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement mon ami ces renseigner aupres d un ancien carrosier peintre de chez ferrari et donc pour le probleme que j ai il faut rajouter au moins 2 couche de vernis pour enlever les micro rayures , les couches quil manquait quoi et sinon pour une 300 on va dire que ces 1500 au blacket le double dans un garage ou alors si vous savez le faire ces juste le prix du matériel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Pour ma part je commence à regarder meme si c'est pas pour maintenant, mais j'ai des diff de teintes avec une aile, et avec le temps je finis par ne voir que ca. Je me dis que ca fera pas de mal de refaire une peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu n a rien de prévu niveau carroserrie , dans ce cas la tu peut t en prévoir une pour le primtemp comme sa tu as le temp dy pensez correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...