Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NED

poncage du pare chocs arriere galere incide

Messages recommandés

vue que nissan n'a pas trouvé mieu que de sortie le pare chocs arriere de nos z32 avec ce "jolie imitation blakson" sur la partie inferieur
et que moi ca me sort par les yeux...
Shocked


et qu'en plus, apres une peinture dessus il aparait des fisures ou craclure dans les couches repeinte car le peintre n'a pas "penssé" metre un aditif assouplicent dans le melange.... Evil or Very Mad


j' ai decidé de ne pas refaire un cache misere qui ne tiendra que quelque temps (c'est a dire grosse couche de mastique pour suprimer le crepis)

je ponce en pronfondeur ( et oui " l'aspect crepis viens du moulage meme du pare chocs!!!!) Neutral

gros boulot en perspective, mais apres je le repeint dans les regles (assouplicent)

et je pensse meme peutetre inséré a la place des anti brouillard d'origine ( disons le --> qui fond vielle bagnolle) par des anti brouillard de c4 citroën.

romant photos a suivre si je ne balance pas tout avant Mr. Green



Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici une photo des feux arriere (anti brouillard) de la c4 coupé que j'aimerais integré a ma 300 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que ce serai pas mal
surout ce tres disgracieux genre blakson sur le parechoc arriere et avant d'ailleur.
bon courage thumleft
et fait nous profiter de l'avancement de tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question: les models 99 n'ont pas d'antibrouillard arriere! je crois

esqu'en France c'est obligatoire les anti brouillard arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Oui, il faut au moins 1 antibrouillard à l'arrière gauche
+1 sinon bon courage, petite question a 2 balles tu es sur que sur la C4 c'est bien 2 antibrouillard et non pas 1 antibrouillard et 1 feux de recul comme sur les autre modèles de la gamme C4 clasique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai observé la semaine dernierre il y avait du brouliard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki car sur la 4 portes ils ont été con il ont foutue un feux anti brouillard et un feux de recul tout en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...