Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-turbo

VDS Nissan Sunny 90.000kms

Messages recommandés

je ne veux pas te casser le moral mais même si elle est visiblement en super état, tu es au bas mot deux fois au dessus du prix du marché...Même pour une N14 GTI 16 tu serais cher.

Perso j'en ai même chopé (N13 1,8L GTI 16)une à...300€. Avec le plein, une alarme et un autoradio.Pas du tout aussi belle que la tienne,mais quand même...Et ma première auto qui était aussi une N13 GTI 16, je l'avais payée 16500F en concession,avec 60000km et une garantie...en 98.

Enfin bon,fais comme tu vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etr mais quand je vois certaines 205 gti ou clio 16s avec des frais a faire au meme prix et qui se vende, je vois pas pourquoi je me generais!

maintenant, s il faut se fier a la cote, je devrais la vendre 1000€!!!

et tu as quoi pour 1000€ aujourd hui? des epaves!!!!

aussi, si c est un membre du forum 300zx ou japancar qui la prendre je ferais un geste, je suis pas comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun fais comme il l'entend, si je ne cherche pas une sunny je vais la trouver cher.
Mais si j'en cherche une, je choisirait d'abord une propre, et mettre un peu moins pour en trouver une avec tout a refaire completement pourite c'est pas non plus une affaire.

On peut voir sur ebay des 300zx à 35.000€ voir plus. Sa veut pas dire que c'est pas justifier.

Oublier pas qu'une simple 206 WRC coute 300.000€, je cherche pas à faire des conparaisons juste pour dire que tant qu'il y aura des passionnés automobiles, il y aura des annonces hors du commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...