Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z 32

Nouvelle présentation...

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous...
Absent du forum (entre-autre) pour des raisons pseudo-technico-familiales (entre-autre également !) mais tout cela est le passé maintenant et me revoilou montrer le bout de mon nez... Mr.Red

Je possédais comme certains le savent une 300 TT que j'ai dû me résoudre à vendre, elle, pour des raisons familiales il y a 8 mois maintenant.
Photo à l'appui, histoire de se remémorer l' Engin ;



Pour les puristes, elle était de 1990, 137 000 km, turbos neufs (7000 km), jantes Toora 18". bref, que du bonheur...


Une fois retombé sur mes pattes qlq mois après sa vente, je me suis mis à la recherche d'un véhicule pour combler cette frustration ... Honnêtement, je ne savais pas quoi reprendre même si l'idée d'une 300 revenait régulièrement, je ne pouvais me résoudre à reprendre le même modèle (raisons sentimentales) d'autant plus que mon ex- Z 32 était top-nickel et ainsi au-dessus de certaines occasions que l'on m'a proposé à ce moment...
C'est ainsi que je me suis tourné vers un modèle radicalement opposé tant à la philosophie de la 300 qu'à son design puisque j'ai finis par acheter un Opel Speedster Turbo...

Ici à Francorchamps au mois d'août :



Evidemment rien à voir avec le V6 connu auparavant; Ce 4 cyl. Turbo est (très) efficace grâce au poids plume du véhicule mais la finition est très loin des standards japonais... Evil or Very Mad

Enfin, tout çà pour dire que je n'oublie pas les 300 et suis content que ce forum-club évolue de belle manière. salut

Comme on dit; on revient souvent à ses premiers amours... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=== Salut et re bienvenue !

J'espère sincèrement que ton choix balancera sur une 300, car je ne t'apprend rien, c'est un véhicule remarquable et les possibilités d'évolution sont énorme.

Voilà bientot parmi nous en Z ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te revoir dans le coin !! Ta presence se fesait cruellement ressentir !!! Tu es ici chez toi !

Si tu veux des acces complementaires, hesiite pas a me le faire savoir...

Si tu as des bon plans pour des sorties sur circuit en 2007, hesites pas, je passerai te voir !

PS : super ton char !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut Z32 !!!!

En effet, le changement est plutot radical. Mais le Speedster est hyper joueur, pour etre monté dedans (version atmo) c'est assez l'éclate, le seul inconvenient : ils ont oublié le chausse pied Opel pour rentrer dedans . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!!

le speedster turbo: une tuerie!!!

radicalement opposé au 300 par sa philosophie mais d une efficacite rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et rebienvenue chez nous vivement que tu reprenne tes esprits et que tu reprenne une 300ZX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...