Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Précatas

Messages recommandés

Souhaitez moi bonne chance les gars, je change mes précatas. Je viens de finir le plus facile, côté passager.MAINTENANT, LE PLUS DUR ARRIVE!!!! AMEN!!!! :777:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'a aidé!!!!!!!!
C'EST FAIT!!!!!!!!!!! 1212
Pas évident les précatas côté conducteur!!! Mais je les ais eus par dessous, tout seul ( tu a raison Kurac il vaut mieux être deux, mais je n'avais pas de main d'oeuvre près de moi!) avec une clé à oeil de 11cms et un pied de biche pour faire levier sur la clé et.......des petites mains passe-partout, qui sont dans un sale état, toutes écorchées les pauvres!
Mais je suis heureux, je vais pouvoir dormir tranquille et demain, essayer la Z.
Bonne nuit les petits!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais être très satisfait de cette modif, car les précatas sont vraiment une sacrée restriction, surtout avec ta prépa 400ch. Je suppose que tu as installé des divorced DPs, ce qui va encore accentuer l'amélioration de couple à bas et moyen régimes. Fais-nous part de tes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Tu devrais être très satisfait de cette modif, car les précatas sont vraiment une sacrée restriction, surtout avec ta prépa 400ch. Je suppose que tu as installé des divorced DPs, ce qui va encore accentuer l'amélioration de couple à bas et moyen régimes. Fais-nous part de tes impressions.

Bonjour dark!!
Tu parle du 2 en 1? Oui elles sont bien comme ça!
Je viens de tester la Z. Heu......stupéfiant!!!! En accélérant fort en seconde je commence à avoir des pertes d'adhérence par rapport à avant. Les accélérations vous plaquent contre le siège.Le régime est atteint beaucoup plus vite et la vitesse aussi!! Le temps de réponse des turbos et maintenant bien plus bas! Je ne pensais vraiment pas que la différence serait aussi flagrante!!! Je suis aux anges!!!! Ah Z quand tu nous tiens............. 1518
J'oubliais!! Maintenant j'entend bien les turbos qui sifflent, sans pour autant avoir plus de bruit dans l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours tes catalyseurs je suppose.

En installant des tests pipe, tu ajouteras encore à ces sensations, mais tu risques de ne plus passer les tests anti pollution....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Tu as toujours tes catalyseurs je suppose.

En installant des tests pipe, tu ajouteras encore à ces sensations, mais tu risques de ne plus passer les tests anti pollution....Smile

Bonjour Doomastor!!
Non je n'ai plus de catas, ma ligne est 100% inox. Je n'avais pas monté mes précatas tout de suite car je pensais que ce serait très difficile
. Et puis je me suis lancé, et maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt! Maintenant question prépa moteur, j'arrête. La puissance et les sensations me conviennent.Quand je pense au temps ou elle était stock.......C'est le jour et la nuit. Prochaine étape, user mes pneus pour ensuite monter des jantes en 18 pouces et SURTOUT, changer le freinage actuel par des disques de 350mm. Accélérer fort c'est bien, mais il faut que la décélèration soit du même niveau, ce qui n'est plus du tout le cas quand on a un moteur préparé!
Pour ce qui est du test antipollution,c'est pas un souci Mr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red
A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il me tarde enccore plus de tester ce que cela va donner puisque j'ai egalement la ligne complete; quand un jour elle sera fini cette sacré 300 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Tu va voir, c'est d'enfer!!!! Ton boitier est préparé??

oui c la prepa à 400ch jimwolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Tu en a pour combien de temps encore? 17

honnettement je pense que ce sera pour janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AARRGGGHHHH!!!!!!!! Je comprends alors ton impatience!!!! Je suis de tout coeur avec toi!! applaudissementapplaudissementsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAND MERCI .... si ca arrive a 2ans là j me flingue.




















non de toute facon je pourai pas je serai trop pres du but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il en reste quand même encore je sais pas si tu as vu dans le post carrosserie il y a encore l'arriere à faire (je l'explique d'ailleur dans l'autre post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
parce qu'il en reste quand même encore je sais pas si tu as vu dans le post carrosserie il y a encore l'arriere à faire (je l'explique d'ailleur dans l'autre post)

Oui j'avais vu ton post à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait si elle est prête pour janvier, tu fera attention sur la neige parce qu'avec 400cv........ LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Au fait si elle est prête pour janvier, tu fera attention sur la neige parce qu'avec 400cv........ LaughingLaughingLaughingLaughing

c simple elle ne sortira pas, mais de toute facon chez nous la neige , pluto pas beaucoup voir pas du tout donc ouf mais il y a quand même la flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là sur route mouillée tu fera gaffe car l'autre fois je suis légérement parti à la sortie d'un rond-point, en seconde, pourtant je roulais cool!! C'est que maintenant, il y en a des pur-sangs sous le capot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux des jantes en 18 j'ai toujours des kosei RZ sous le coude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...