Schatzyy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Souhaitez moi bonne chance les gars, je change mes précatas. Je viens de finir le plus facile, côté passager.MAINTENANT, LE PLUS DUR ARRIVE!!!! AMEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Enjoy it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'a aidé!!!!!!!! C'EST FAIT!!!!!!!!!!! Pas évident les précatas côté conducteur!!! Mais je les ais eus par dessous, tout seul ( tu a raison Kurac il vaut mieux être deux, mais je n'avais pas de main d'oeuvre près de moi!) avec une clé à oeil de 11cms et un pied de biche pour faire levier sur la clé et.......des petites mains passe-partout, qui sont dans un sale état, toutes écorchées les pauvres! Mais je suis heureux, je vais pouvoir dormir tranquille et demain, essayer la Z. Bonne nuit les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu devrais être très satisfait de cette modif, car les précatas sont vraiment une sacrée restriction, surtout avec ta prépa 400ch. Je suppose que tu as installé des divorced DPs, ce qui va encore accentuer l'amélioration de couple à bas et moyen régimes. Fais-nous part de tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Dark Diver a écrit:Tu devrais être très satisfait de cette modif, car les précatas sont vraiment une sacrée restriction, surtout avec ta prépa 400ch. Je suppose que tu as installé des divorced DPs, ce qui va encore accentuer l'amélioration de couple à bas et moyen régimes. Fais-nous part de tes impressions. Bonjour dark!! Tu parle du 2 en 1? Oui elles sont bien comme ça! Je viens de tester la Z. Heu......stupéfiant!!!! En accélérant fort en seconde je commence à avoir des pertes d'adhérence par rapport à avant. Les accélérations vous plaquent contre le siège.Le régime est atteint beaucoup plus vite et la vitesse aussi!! Le temps de réponse des turbos et maintenant bien plus bas! Je ne pensais vraiment pas que la différence serait aussi flagrante!!! Je suis aux anges!!!! Ah Z quand tu nous tiens............. J'oubliais!! Maintenant j'entend bien les turbos qui sifflent, sans pour autant avoir plus de bruit dans l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu as toujours tes catalyseurs je suppose. En installant des tests pipe, tu ajouteras encore à ces sensations, mais tu risques de ne plus passer les tests anti pollution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 doomastor a écrit:Tu as toujours tes catalyseurs je suppose. En installant des tests pipe, tu ajouteras encore à ces sensations, mais tu risques de ne plus passer les tests anti pollution.... Bonjour Doomastor!! Non je n'ai plus de catas, ma ligne est 100% inox. Je n'avais pas monté mes précatas tout de suite car je pensais que ce serait très difficile . Et puis je me suis lancé, et maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt! Maintenant question prépa moteur, j'arrête. La puissance et les sensations me conviennent.Quand je pense au temps ou elle était stock.......C'est le jour et la nuit. Prochaine étape, user mes pneus pour ensuite monter des jantes en 18 pouces et SURTOUT, changer le freinage actuel par des disques de 350mm. Accélérer fort c'est bien, mais il faut que la décélèration soit du même niveau, ce qui n'est plus du tout le cas quand on a un moteur préparé! Pour ce qui est du test antipollution,c'est pas un souci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alors il me tarde enccore plus de tester ce que cela va donner puisque j'ai egalement la ligne complete; quand un jour elle sera fini cette sacré 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu va voir, c'est d'enfer!!!! Ton boitier est préparé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Schatzyy a écrit:Tu va voir, c'est d'enfer!!!! Ton boitier est préparé?? oui c la prepa à 400ch jimwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu en a pour combien de temps encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Schatzyy a écrit:Tu en a pour combien de temps encore? honnettement je pense que ce sera pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Courage ca va vite être là!!!! Tout est à point à qui sait attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui remarque ca ne fera que 1an et 9mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 AARRGGGHHHH!!!!!!!! Je comprends alors ton impatience!!!! Je suis de tout coeur avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 GRAND MERCI .... si ca arrive a 2ans là j me flingue. non de toute facon je pourai pas je serai trop pres du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 parce qu'il en reste quand même encore je sais pas si tu as vu dans le post carrosserie il y a encore l'arriere à faire (je l'explique d'ailleur dans l'autre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Heuu.....Pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lolo300zx a écrit:parce qu'il en reste quand même encore je sais pas si tu as vu dans le post carrosserie il y a encore l'arriere à faire (je l'explique d'ailleur dans l'autre post) Oui j'avais vu ton post à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Au fait si elle est prête pour janvier, tu fera attention sur la neige parce qu'avec 400cv........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Schatzyy a écrit:Au fait si elle est prête pour janvier, tu fera attention sur la neige parce qu'avec 400cv........ c simple elle ne sortira pas, mais de toute facon chez nous la neige , pluto pas beaucoup voir pas du tout donc ouf mais il y a quand même la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Alors là sur route mouillée tu fera gaffe car l'autre fois je suis légérement parti à la sortie d'un rond-point, en seconde, pourtant je roulais cool!! C'est que maintenant, il y en a des pur-sangs sous le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 cool c'est nouvelle infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 N'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 si tu veux des jantes en 18 j'ai toujours des kosei RZ sous le coude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ok, j'en prend note!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites