Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre-yves29

ventilation mal foutu!!!

Messages recommandés

Je sais pas si pour vous c pareil mais moi sur ma Z si je veux mettre la ventilation sur le pare brise je suis obligé de mettre la clim en marche ce qui est très chiant (perte de puissance,conso,etc...)
Et comme a chaque fois qu'il pleut le pare brise s'embue ben j'suis obligé de rouler avec la clim allumée!
super nul
vous trouvez pas que chez nissan ils ont vraiment mal gérés la dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya le bouton eco pour pas enclencher la clim.

On m'a fait découvrir ça tout a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi mais quand tu enclanche le bouton "econ" la ventile ne fonctionne que sur les bouches d'aérations des portières et de la console centrale si tu veux mettre la ventile sur le pare brise tu es obligé d'enclancher la clim (en éteignant le bouton "econ")
c nul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que la clim se mette en route avec le dégivrage pare-brise, car la clim assèche l'air et, même froid, supprime la buée. C'est vrai que l'économiseur supprime l'aération du pare-brise.
Ce n'est pas normal que Nissan ne laisse pas le conducteur choisir comment il veut gérer la clim, mais c'était ça le progrès fin des années 80 : tu dis à la voiture ce que tu veux, et elle choisit comment satisfaire ton envie.
Mais quand tu penses que maintenant certaines voitures n'ont même pas de frein à main, démarrent en côte pour toi, freinent fort pour toi si elles estiment qu'il y a danger... C'est encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 a écrit:
c clair le progrès ca n'a pas que du bon!!!
surtout ou le jour ou ca va tomber en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...