Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

COULEURS DU FORUM

Messages recommandés

Bonjour,

Bon nombre d'entre vous ont demandé un "forum plus clair"

J'aimerai avoir vos avis sur les nouvelles couleurs du forum ! (en sachant que le design reste a definir >> Sections, images etc...

Merci d'avance pour vos votes

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout bonnement magnifique, c'est bien lisible, ça fait pas mal aux yeux bref que du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peur-être juste recréer les cases car c'est dur de se retrouver sur la bonne ligne quand on regarde de gauche à droite ( comment sa on comprend rien)

depuis le sujet/ /case drenière réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal les nouvelles couleurs j'ai même crue que je me suis trompé de forum, mais c'est vrai que ca claque moins aux yeux a voir la suite sachant que c'est un bon départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI mes petits yeux vont mieux, oui ca resemble a d'autre forum mais en meme temps ca doit pas etre pour rien qu'il se ressemblent tous SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaux mieux perdre un peu d'identité qui du reste peu se retrouver plutot que des membre ou des curieux qui passent leur chemin a cause de rien y voir.

enfin moi je dis ca je dit rien..SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, y'en a pas mal qui m'ont dit dans le passé " super forum !" LEs gouts et les couleurs c pas forcement facile a gerer....

Moi j'aimai bien l'ancien, mais je suis pas contre un peu de changement donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Enfin, y'en a pas mal qui m'ont dit dans le passé " super forum !" LEs gouts et les couleurs c pas forcement facile a gerer....

Moi j'aimai bien l'ancien, mais je suis pas contre un peu de changement donc....
changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, j'ai cru être sur mon forum, vous déconnez ou quoi !!!!

Les voleurs, j'y crois pas !!!

Plus sérieusement, je trouve la transition trop grande bien que ainsi vous avez une lisibilité bien plus grande et de nombreux avantage.

Je pense qu'il faudrait déduire la taille du forum à 90% et mettre un fond différent mais pas trop foncé.

Le désagrément est effectivement d'avoir un forum sembleble aux autres mais en bossant on peut jouersur les subtilité.

C'est sur une très bonne voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...