Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

lettre au père noël

Messages recommandés

Comme c'est la saison des cadeaux de noël , qu'aimeriez vous avoir justement pour cette occasion


et je ne vous les offerez pas vos cadeaux il faut pas trop croire au père noël non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein toi je pense que c la reparation de tes belles jantes Smile

Moi je veux un cadeau tres special mais la secretaire refuse depuis plus de trois ans ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi je me suis refait ma peinture seul et j'en suis super content ! Le tout pour 300euros max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peti 300 pour la route et un pour le circuit avec 600 700 chevaux c possible ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une petite prépa 400 Ch mais bon faut pas rever, madame a déjà peur en version 286 ch ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi !! une 300zx qui marche bien, qui fume pas , qui fait pas de bruit louche, qui tombe pas en panne quand elle veut...............!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'aimerai bien avoir une Z house comme sur mon avatar ... qu'est ce t'en pense santa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
... ou dans la crèche.
Pour ma part, un peinture complète m'irait bien. Qui me l'offre ?


Bah en vue d'un autre post, je croyais que tu aurais plutot pris un nouveau dos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une descente de garage !!!! Pour que je puisse enfin descendre la 300 et monter tout ce qui est en attente dessus Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...