alex300zx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Comme c'est la saison des cadeaux de noël , qu'aimeriez vous avoir justement pour cette occasion et je ne vous les offerez pas vos cadeaux il faut pas trop croire au père noël non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bein toi je pense que c la reparation de tes belles jantes Moi je veux un cadeau tres special mais la secretaire refuse depuis plus de trois ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oh il n'y a pas que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bein a noel, y fo mettre jesus dans la grande cheminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ... ou dans la crèche. Pour ma part, un peinture complète m'irait bien. Qui me l'offre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bein moi je me suis refait ma peinture seul et j'en suis super content ! Le tout pour 300euros max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 un peti 300 pour la route et un pour le circuit avec 600 700 chevaux c possible ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 une servante facom complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour ma part une petite prépa 400 Ch mais bon faut pas rever, madame a déjà peur en version 286 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben moi !! une 300zx qui marche bien, qui fume pas , qui fait pas de bruit louche, qui tombe pas en panne quand elle veut...............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi des jantes noires a déport avec rebord poli en 18 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ba moi j'aimerai bien avoir une Z house comme sur mon avatar ... qu'est ce t'en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je pense que nous avons tous des projets réalisable a plus ou moins long termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Dark Diver a écrit:... ou dans la crèche. Pour ma part, un peinture complète m'irait bien. Qui me l'offre ? Bah en vue d'un autre post, je croyais que tu aurais plutot pris un nouveau dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi une descente de garage !!!! Pour que je puisse enfin descendre la 300 et monter tout ce qui est en attente dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites