Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7411

titine à eu chaud

Messages recommandés

Après avoir fait quelques burns et runs je crois que j'ai fumé mon embrayage une forte odeur de chaud Confused

Ce matin j'ai repris titine et de retour à la maison sa sentait de nouveau le chaud donc :

est ce que sa derange de rouler avec un ambrayage qui doit ressembler à un miroir Rolling Eyes enfin si c'est bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris
si t'es sur que c ton embrayage qui est rincé le problème si tu continus a rouler c que tu risques de tomber en rade dans un démarrage en cote par exemple, ta caisse voudra plus avancer.
Mets toi au volant de ta 300, démarre, laisse le frein a main enclanché,débraille passe la 1ere et lache ton embrayage par palier comme si tu voulait tout simplement avancer
ta 300 doit faire des a coups et caler très rapidement,si ton moteur a du mal a caler,que tu doit beaucoup lacher ton embrayage pour la faire caler voir si elle ne cale pas du tout(plus rare) c surement effectivement ton embrayage qui est rincé.
Ce qui m'étonne plus c que t'es réussi a faire des burns si ton embrayage est cuit!
moi j'ai voulus burner une fois avec la mondéo de ma copine et j'ai jamais réussi car son embrayage était mort.
Combien de borne a ton embrayage? et quel est ta facon de conduire? (tranquille,sportif,bourrin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 a écrit:
salut chris
si t'es sur que c ton embrayage qui est rincé le problème si tu continus a rouler c que tu risques de tomber en rade dans un démarrage en cote par exemple, ta caisse voudra plus avancer.
Mets toi au volant de ta 300, démarre, laisse le frein a main enclanché,débraille passe la 1ere et lache ton embrayage par palier comme si tu voulait tout simplement avancer
ta 300 doit faire des a coups et caler très rapidement,si ton moteur a du mal a caler,que tu doit beaucoup lacher ton embrayage pour la faire caler voir si elle ne cale pas du tout(plus rare) c surement effectivement ton embrayage qui est rincé.
Ce qui m'étonne plus c que t'es réussi a faire des burns si ton embrayage est cuit!
moi j'ai voulus burner une fois avec la mondéo de ma copine et j'ai jamais réussi car son embrayage était mort.
Combien de borne a ton embrayage? et quel est ta facon de conduire? (tranquille,sportif,bourrin).
c'est le test tout simple que l'on fais quand l'onb croit que c'est l'embrayage , mais ca m'étonne aussi que tu puisse faire de burn avec l'embrayage dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'embrayage etait neuf (7000 bornes environ) et avec la puce jwt j'ai du faire 500 bornes dont ces fameus burns et runs c'est pour sa que je pense que je l'ai glacé

Et je pense que c'est pour sa que sa sent le chaud les disques doivent plus coller et donc toujour être en friction se qui me provoquerait cette odeur de chaud enfin j'espère que c'est que sa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les embrayages type "Street" (à disques organiques) ne sont pas fait pour patiner outre mesure. Pour cela, il faut monter des embrayages à tétons, type 6-puck, constitués en général de céramique. Par ailleurs, un embrayage type origine ne supportera pas longtemps le couple d'une prépa 400ch.
Si le tien est un peu glacé, tu peux toujours rouler (et venir ce matin) mais tu ne pourras plus accélérer fort sans patiner. Reste plus qu'à démonter l'embrayage et à le passer au papier de verre pour le dégalcer, ou à changer le disque, et à resurfacer le volant moteur qui doit être couvert de garniture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on dirait que mon embrayage va bien sa c'est cool il y a une petite odeur de chaud mais je pense que c'est normal vu comme il a chauffé la dernière fois je crois que l'odeur ressortira à chaque fois maintenant

Bon par contre j'ai un petit bruit de clic clic (genre une feuille coincée dans un ventilo) !!!!!!!!!! si quelqu'un à une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...