Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greddyx

Bonjour

Messages recommandés

je voulais savoir qui avait la 300zx la plus puissante du club??

Sinon j'ai pa encore de voiture moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greddyx a écrit:
je voulais savoir qui avait la 300zx la plus puissante du club??
ba tout le monde a la fois dans la mesure de ces possibilité au niveau de la prépa, si tu n'as pas de voiture ce n'est pas grave mais dis nous en un peu plus sur toi et comment tu nous a découvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=== Bienvenue !

Alors déjà, faudrai que tu nous en dise plus sur toi car ta présentation n'est pas très explicite !

Sinon je pense que Doomastor est en bonne position pour avoir la caisse la plus rageuse, enfin je crois !

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Sinon je pense que Doomastor est en bonne position pour avoir la caisse la plus rageuse, enfin je crois !
perdu ce n'est pas lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je connais pas trop
Je suis de la region parisienne, j'ai 22ans et j'aime bien la marque Greddy Smile

J'ai une subaru et je m'interrogeais sur les possibilité de votre bete. Je voudrais me préparé la plus puissante de France alors qui a la plus puissante et combien de CV que je vois combien ça me couterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tout dépend de la prépa. Des 300ZX a 750 ch voir plus ça existe ..... pas en france je pense !

Avoir déja 400 CV te coute environ +/- 900 € en commandant aux US. Après tout va très vite, y a les turbos a changer, le moteur a ouvrir ..... bref de l'argent, beaucoup d'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais aussi que Doomaster, avec ses Sport 500, avait la plus puissante du club. Alors, qui est l'heureux gagnant ?

Greddyx, si tu veux faire très fort et très bien (cad améliorer le moteur ET la tenue de route/freinage), il faut compter un budget conséquent, de l'ordre de 10.000 $ hors main d'oeuvre. Pour ce budget, tu pourras avoir environ 550 ch à la roue AR avec de l' essence 88/98, et 650 ch avec de l'essence 100+ octane. Divise par 0.85 pour avoir la puissance équivalente au moteur.

Et il faudra utiliser des turbos Garrett et non des Greddy, sinon ce sera encore + cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense que c'est celle d'AlexZ, mais ca fait une paye qu'il est pas passé sur le forum. Ah oui, Il sort 700ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci

700CV ça fait beaucoup, vous savez ce qu'il a fait comme modifications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
En fait je pense que c'est celle d'AlexZ, mais ca fait une paye qu'il est pas passé sur le forum. Ah oui, Il sort 700ch.
oui c'est bien lui ca fait un peu plus de 10 ans qu'il est sur ce projet et il en sort un peu moins de 700ch, il lui manque le banc pour le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Non, non justement, son bloc est completement d'origine !!!!


D'origine il fait 700CV ???

ou peux ton avoir des informations sur sa voiture? Il habite ou en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'origine il fait 700CV ???

ou peux ton avoir des informations sur sa voiture? Il habite ou en France?


Biensur que non !!!! Mais le bloc lui est d'origine, c'est à dire qu'il n'a pas modifié tout ce qui est Piston/Bielle/etc... Il s'est juste contenté de changer Injecteur/Turbo/SMIC/etc...
J'espere etre clair Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé un message d'AlexZ

Citation :
Voici les principales modifications :

Eprom JWT
Turbos Greddy TD05H-16G
Wastegates Greddy Type S
Intake Xstream (dual pop)
Injectors Nismo 555 cc
Intercoolers Greddy SMIC
Boost Controller Greddy Profec e01
Exhaust Manifold Greddy Stainless Steel
Down Pipe Greddy modified
Test Pipe custom Stainless Steel Diameter 3"
Catback Exhaust custom Stainless Steel Diameter 3"
Crank Pulley ASP underdrive/lightened
Clutch RPS Max Street Disk + SPL SS braided clutch line
Gearshift Z Centre Short throw
Sparks NGK PFR6B-11B
Turbo Timer HKS Type 1
SPL v2 tension rods
SPL brake deflectors
SPL pro Hicas eliminator
Taylor battery relocation
Wheels VN Line 3 parts 8.5x18 & 9.5x18
Tires PIRELLI P Zéro Rosso 245/35/18 & 285/30/18
Steering wheel S-Racing
+ suppression complète de : AIV / EGR / HICAS / AC / PRVR / TB bypass / C.Canister / Cruise control...

C'est le maximum que l'on peut faire sur le bloc d'origine (et la pompe à essence d'origine est largement suffisante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prouve bien que les 300 en ont dans le ventre, pas besoin de rouler en Supra pour avoir une mécanique d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
ça prouve bien que les 300 en ont dans le ventre, pas besoin de rouler en Supra pour avoir une mécanique d'enfer !

toi , dire ce genre de chose...tu m'étonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
300zx59 a écrit:
ça prouve bien que les 300 en ont dans le ventre, pas besoin de rouler en Supra pour avoir une mécanique d'enfer !

toi , dire ce genre de chose...tu m'étonnes Wink
moi je dis qu'elle te provoque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
300zx59 a écrit:
ça prouve bien que les 300 en ont dans le ventre, pas besoin de rouler en Supra pour avoir une mécanique d'enfer !

toi , dire ce genre de chose...tu m'étonnes Wink


Ba quelque part j'ai raison, chaque fois que je demande à un gars ce qu'il voudrait comme nippone sportive c'est ........ La supra !!!

La 300 existe, certe son architecture est différente mais je suis content de voir que quelque part y a une 300 à 700Ch avec bloc d'origine !

Et puis si tu me cherche , fais gaffe à toi ! Twisted EvilRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...