Greddyx 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je voulais savoir qui avait la 300zx la plus puissante du club?? Sinon j'ai pa encore de voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Greddyx a écrit:je voulais savoir qui avait la 300zx la plus puissante du club?? ba tout le monde a la fois dans la mesure de ces possibilité au niveau de la prépa, si tu n'as pas de voiture ce n'est pas grave mais dis nous en un peu plus sur toi et comment tu nous a découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 === Bienvenue ! Alors déjà, faudrai que tu nous en dise plus sur toi car ta présentation n'est pas très explicite ! Sinon je pense que Doomastor est en bonne position pour avoir la caisse la plus rageuse, enfin je crois ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 300zx59 a écrit:Sinon je pense que Doomastor est en bonne position pour avoir la caisse la plus rageuse, enfin je crois !perdu ce n'est pas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah ....... je croyais ! tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greddyx 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 désolé je connais pas trop Je suis de la region parisienne, j'ai 22ans et j'aime bien la marque Greddy J'ai une subaru et je m'interrogeais sur les possibilité de votre bete. Je voudrais me préparé la plus puissante de France alors qui a la plus puissante et combien de CV que je vois combien ça me couterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ba tout dépend de la prépa. Des 300ZX a 750 ch voir plus ça existe ..... pas en france je pense ! Avoir déja 400 CV te coute environ +/- 900 € en commandant aux US. Après tout va très vite, y a les turbos a changer, le moteur a ouvrir ..... bref de l'argent, beaucoup d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je croyais aussi que Doomaster, avec ses Sport 500, avait la plus puissante du club. Alors, qui est l'heureux gagnant ? Greddyx, si tu veux faire très fort et très bien (cad améliorer le moteur ET la tenue de route/freinage), il faut compter un budget conséquent, de l'ordre de 10.000 $ hors main d'oeuvre. Pour ce budget, tu pourras avoir environ 550 ch à la roue AR avec de l' essence 88/98, et 650 ch avec de l'essence 100+ octane. Divise par 0.85 pour avoir la puissance équivalente au moteur. Et il faudra utiliser des turbos Garrett et non des Greddy, sinon ce sera encore + cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 En fait je pense que c'est celle d'AlexZ, mais ca fait une paye qu'il est pas passé sur le forum. Ah oui, Il sort 700ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greddyx 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ok merci 700CV ça fait beaucoup, vous savez ce qu'il a fait comme modifications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bidoch78 a écrit:En fait je pense que c'est celle d'AlexZ, mais ca fait une paye qu'il est pas passé sur le forum. Ah oui, Il sort 700ch.oui c'est bien lui ca fait un peu plus de 10 ans qu'il est sur ce projet et il en sort un peu moins de 700ch, il lui manque le banc pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ba bielle piston turbo echangeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Non, non justement, son bloc est completement d'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merde je confond avec quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greddyx 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bidoch78 a écrit:Non, non justement, son bloc est completement d'origine !!!! D'origine il fait 700CV ??? ou peux ton avoir des informations sur sa voiture? Il habite ou en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il habite en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Citation :D'origine il fait 700CV ??? ou peux ton avoir des informations sur sa voiture? Il habite ou en France? Biensur que non !!!! Mais le bloc lui est d'origine, c'est à dire qu'il n'a pas modifié tout ce qui est Piston/Bielle/etc... Il s'est juste contenté de changer Injecteur/Turbo/SMIC/etc... J'espere etre clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai retrouvé un message d'AlexZ Citation :Voici les principales modifications : Eprom JWT Turbos Greddy TD05H-16G Wastegates Greddy Type S Intake Xstream (dual pop) Injectors Nismo 555 cc Intercoolers Greddy SMIC Boost Controller Greddy Profec e01 Exhaust Manifold Greddy Stainless Steel Down Pipe Greddy modified Test Pipe custom Stainless Steel Diameter 3" Catback Exhaust custom Stainless Steel Diameter 3" Crank Pulley ASP underdrive/lightened Clutch RPS Max Street Disk + SPL SS braided clutch line Gearshift Z Centre Short throw Sparks NGK PFR6B-11B Turbo Timer HKS Type 1 SPL v2 tension rods SPL brake deflectors SPL pro Hicas eliminator Taylor battery relocation Wheels VN Line 3 parts 8.5x18 & 9.5x18 Tires PIRELLI P Zéro Rosso 245/35/18 & 285/30/18 Steering wheel S-Racing + suppression complète de : AIV / EGR / HICAS / AC / PRVR / TB bypass / C.Canister / Cruise control... C'est le maximum que l'on peut faire sur le bloc d'origine (et la pompe à essence d'origine est largement suffisante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ça prouve bien que les 300 en ont dans le ventre, pas besoin de rouler en Supra pour avoir une mécanique d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greddyx 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ha ouais excellent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 300zx59 a écrit:ça prouve bien que les 300 en ont dans le ventre, pas besoin de rouler en Supra pour avoir une mécanique d'enfer ! toi , dire ce genre de chose...tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Zuki a écrit:300zx59 a écrit:ça prouve bien que les 300 en ont dans le ventre, pas besoin de rouler en Supra pour avoir une mécanique d'enfer ! toi , dire ce genre de chose...tu m'étonnes moi je dis qu'elle te provoque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Zuki a écrit:300zx59 a écrit:ça prouve bien que les 300 en ont dans le ventre, pas besoin de rouler en Supra pour avoir une mécanique d'enfer ! toi , dire ce genre de chose...tu m'étonnes Ba quelque part j'ai raison, chaque fois que je demande à un gars ce qu'il voudrait comme nippone sportive c'est ........ La supra !!! La 300 existe, certe son architecture est différente mais je suis content de voir que quelque part y a une 300 à 700Ch avec bloc d'origine ! Et puis si tu me cherche , fais gaffe à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et de plus la 300 et pas bien voir mal connue de pas mal de monde et la c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites