Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Diver

Commande groupée d'échappements chez SpecialtyZ

Messages recommandés

Bonsoir,

Plusieurs membres m'ont fait part de leur souhait de commander tout ou partie de la ligne d'échappement chez SpecialtyZ (http://specialtyz.com/exhaustcomp.htm). Cet échappement était initialement dénommé "Labree", du nom de la société qui les fabriquait pour SpecialtyZ, sur un design de Greg Dupree (SZ). Maintenant ce n'est plus Labree qui les fabrique, mais d'anciens salariés de Labree qui ont monté leur propre entreprise, et la qualité n'en sera que meilleure (si c'est encore possible). Jetez un oeil à leur cat-back sur base de silencieux Sebring... http://specialtyz.com/catbacks.htm

Les composants de cet échappement sont plutôt chers (environ 2000$ pour la ligne complète pour une 2+2) mais sont très performants et d'excellent qualité. Il y a de nombreuses options : acier aluminiumisé ou inox poli, down-pipes 4 ou 5 vis, test-pipe ou catalyseur performant, flexible sur les TP (flex joint), H-pipe ou X-pipe, silencieux intermédiaires sur TP ou X-pipe, embouts doubles ou simples, ronds ou ovales, pour 2+2 ou 2+0 (mais pas homologué pour la DRIRE...), ligne actuelle en 2.5 pouces et option prochaine à 3 pouces, etc.

J'ai déjà commandé de nombreuses pièces à Greg, et tout s'est toujours bien passé. Si on fait une commande groupée, on aura probablement des prix réduits. Le port pourra être également réduit en passant par un transporteur par bateau, mais il faudra alors payer la douane + TVA. Sinon on peut faire des envois multiples par USPS bateau (pas cher et pour ma part jamais eu de douane), sauf pour les silencieux qui sont a priori trop longs pour USPS.

Qui serait intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir,car les comptes en ce moment ne sont pas trop dans le vert en plus avec noël qui arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de te faire offrir une belle ligne inox poli pour Noël santa (celle-ci n'est du coup pas contractuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le serai mais pour d'autres bricoles (tension rod et le bloqueur de maitre cylindre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je le serai mais pour d'autres bricoles (tension rod et le bloqueur de maitre cylindre)

On peut en effet commander autre chose que des échappements. SZ vend notamment les adjustable tension rods (tirants de suspension AV ajustables) de Powertrix et le master cylinder brace kit (bloqueur de maître cylindre, pour un meilleur freinage) de 300 Degree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...