Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuki

Ca y est j' ai ma Z !!!

Messages recommandés

Re bonjour à tous me revoila mais avec ma Z32 cette fois ci !
C'est la 2+0 model US dont je vous ai déja parlé. Petit descriptif : elle est noire, toute d'origine, de 91 mais en super état pour son age !
Voila voila ! ... Au fait savez vous si je suis la 1ére demoiselle à avoir une Z?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! C'est vrai que les demoiselles sont rares dans le domaine des passionnés d'automobile. On les trouve surtout, mâle heureusement lol! , à moitié nues et lovées contre des carrosserie étincelantes (genre F&F).

Ta 2+0 est-elle passée aux mines françaises (la DRIRE) ? Je connais un autre possesseur de 2+0 qui t'emprunterait bien ton cat-back pour son passage à la DRIRE...

As-tu des photos ? Des idées de préparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Zuki.

Citation :
mâle heureusement
La vache tu t'es levé de bonne heure ce matin pour sortir un truc pareil !!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Zuki, on en a discuté ensemble, j'ai vu les photos, elle est trop belle !

On espère te voir a une sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
Au fait savez vous si je suis la 1ére demoiselle à avoir une Z?
oui tu es la seul pour le moment
demande photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques problémes avec mon ordinateur en ce moment donc je me connecte de l'extérieur mais je n'ai pas accés aux photos de ma Z.
Peut etre pourrais tu les poster 300zx59...enfin si tu les as sauvegardé dans ton ordinateur ! ;-)
Pour la drire et mon cat back je poste sur le sujet en question ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
...Peut etre pourrais tu les poster 300zx59...enfin si tu les as sauvegardé dans ton ordinateur ! ;-)...


Là tu m'en colle une bonne ! Mr. Green
Bon aller, pour le plaisir des yeux :






Voili voilou thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vache propre et super belle et la pin up qui va avec elle est ou??????


les photos n'ont pas été faite dans le nord ca se voit desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 300zx59 thumleft
C'est vrai elle est nikel aussi bien intérieur qu'extérieur et moteur aussi. J'ai juste les 2 silencieux à refaire... mais ça y est j'ai pris rendez vous! je met des échappements sport mais en gardant une chambre quand même à l'intérieur(au lieu de 4 d'origine) pcq la DRIRE me lache pas....et j'ai encore le CT à passer!
Mon compteur est en milles mais le probléme c'est qu'il affiche moins que ce que le vendeur m'a indiqué (116000km). Pourtant les cachets des réparations indiques bien ce que le gas m'a dit en miles et en km !!!
Y aurait-il un autre endroit pour voir le kilométrage du moteur scratch
Pour le prix je l'ai négocier à...7200euros et oui seuleument queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7200 euros... C'est donné.
Non, il n'y a pas de compteur caché. Seules les factures peuvent te dire quel est le km. A moins qu'il y ait des étiquettes collées dans la baie moteur, genre vidange d'huile ou changement de courroie de distrib.
Une analyse d'huile te dira si le moteur a un km cohérent avec ce que tu penses, mais ce n'est pas très précis. Tu sauras au moins s'il y a un grave pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Zuki!
je ne sais plus si je t ai souhaiter la bienvenue alors: BIENVENUE!

ta Z a l air tres propre mais un truc me chiffonne:
sur la premiere photos, celle de 3/4 avant, j ai l impression qu il te manque le cache sous moteur parce qu on voit le sol a travers la prise d air du parechoc.

ce n est peut etre pas grave, mais regarde bien le chassis afin de deceler un eventuel choc...a moins tout simplement qu il n y en ai pas sur les versions US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vue ! et non je n'ai pas le cache. Le gas a qui je l'ai acheté m'a dit que l'ex proprio avait eu un pti accro donc peut être que ça vient de là!
L'essentiel c'est que tout est en intact à l'intérieur comme à l'extérieur du compartiment moteur...ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement cele ne signifie pas forcement quelque chose de grave. moi aussi j ai eu un accident l hiver dernier a l avant que j ai reparé moi meme et la voiture fonctionne parfaitement bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le jour J ! ma Z passe à l'inspection de la drire demain aprés midi!!!
J' éspère bien commencer l'année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

La cache aide beaucoup au refroidissement du moteur

Il vaux mieux la remettre, car l'air n'est plus guidee au radiateur comme ca

Bon pour le moment tu n'aura pas de problemes avec la chaleur,
mais en ete , je la remettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le verdict de la drire:
je dois changer mes optiques et clignotants avants car il n'y a pas le E de normes européennes dessus
mettre mon compteur en km et non plus en miles ainsi qu'indiquer km à côté du kilométrage pour ne pas tromper un éventuel futur acheteur...
Et enfin changer mon bouton de warning car il ne clignote pas quand j'appuie dessus pour le mettre en marche... comme la model us de 300zx35
Par contre je voudrai savoir si sur vos models européens le bouton clignote ou pas Question Car si ce n'est pas le cas cela ne sert à rien que je le change..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il clignote. Si le tien ne clignote pas, c'est peut-être le voyant qui est grillé. J'avais ce pb avec le mien ; je l'ai démonté et j'ai changé l'ampoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le compteur ces un peu abusser ce qu il demande mais bon sa va le modele est aussi Europeen donc trouvable , sinon ta de la chance pour le reste tu t en sort pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pensais aussi que le del soit cramée! et si c'est pas ça je suis fixée sur une chose:vu ke les models européens ça clignote c'est les models us qui clignotent pas!
....à moins que ça dépende des années de production scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm..... bizarre, j'aurai juré qu'il clignote pas, car le mien des 300 est un modèle EU de 94 et il clignote pas !
A y regarder de plus près ce petit bouton, le plastique parait bien opaque, donc j'en déduisait qu'il devait pas y avoir de LED en dessous ! Merci Dark pour cette petite précision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, pour moi il ne clignote pas !!!. Il s'allume avec l'éclairage de nuit, mais ne clignote pas quand j'appuye dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je confirme, pour moi il ne clignote pas !!!. Il s'allume avec l'éclairage de nuit, mais ne clignote pas quand j'appuye dessus.


Exact, il s'allume avec l'éclairage mais ne clignote pas à l'enclenchement du Warning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est !! pour moi , normalement j ai mon certificat la semaine prochaine !!

et les modif que j ai eu a faire on été les meme que toi - cliniotant et warling il ne cliniote pas sur l europenne et il m on demandé comme toi qu il cliniote il faut remettre une ampoule dans le bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'homologation ... la mienne est aussi US et apparement a l'époque ils étaient beaucoup plus clément car j'ai encore le compteur en miles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend surtout de la drire à laquelle on passe je pense (ou peut être aussi que le monsieur a traité en voyant que la Z appartient à une demoiselle...) car mon compteur est en miles et en km en dessous ... c'est abusé , on est pas miro qd même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...