Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick21

stage de pilotage

Messages recommandés

dimanche je suis alle faire un stage de pilotage sur le circuit beltoise a trappes
ca commence donc par un briefing de 30mn sur les trajectoires a suivre, les points de freinage, les transfert de masse ....

les 3 premier tour en porsche 996 gt3 (360cv) ,les trajectoires surprennent un peu au premier tour, mais on s'habitue vite.
un peu deçu par les performances ,j'ai vraiment eu l'impression que ca marchait moins fort que la 300, mais le freinage y'a pas photo ca freine vraiment tres fort


ensuite 3 autres tours dans une autre 996 qui avait l'air de pousser un peu plus fort


et les 3 derniers en ferrari 430 (490cv), boite auto avec passage au volant
he bien la ca pousse sevère
pour ceux qui connaissent le circuit sur la ligne droite on arrive en 6eme !!! et on freine a 150 m du virage j'ai meme pas eu le temps de regarder le compteur, ca pousse vraiment !!! et elle a une sacre gueule

le stage est un peu chere mais c'est un regal
17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous faire partager ton expérience c'est super sympa


sinon la chose qui fache ca coute combien, ce fut pour la journée ou la demi journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on s'est fait la petite sortie Karting c'était là bas. C'est vrai qu'il y a des belles voitures à conduire quand meme !!!! Et puis la 430 quel bruit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de faire 4 tours avec leur viper et bein comment vous dire, je pensai meme pas qu'une voiture ca pouvait autant pousser et cette ligne droite en arrivant à la fin moi je me voyais déja fair eun long droit mais non ca tourne on est collé au baquet la voiture au sol et tout passe magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
merci de nous faire partager ton expérience c'est super sympa


sinon la chose qui fache ca coute combien, ce fut pour la journée ou la demi journée


c'est pas des demi journees ca marche par divers formule et au nombre de tour ,
la formule que j'ai pris (6 tours sur porsche et 3 tours sur ferrari) 185 euro au lieu de 250 ,c'etait une promo 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...