Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

vitesse sur boite auto

Messages recommandés

voila ma question est vraiment tres conne mais g entendu parler d un kit pour passer les vitesse au volant sur un 300 boite auto
est ce vrai , si oui y a t il une petite adresse ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix : 850€
Moi j'ai pas rencontré de pb particulier, c'est assez complet, tu as les palets, un mano de control (affichage du rapport, alarme de temp d'huile, etc...)
Le seul truc, ca genere un code erreur 54 car le diag n'est pas supporté. L'information du Neutral n'est plus envoyé du coup au ralenti ton avance est de 26 au lieu de 15, mais c'est pas génant en soit.
A monter c'est tres simple il faut juste se repiquer sur le faiseau d'origine, et remplace l'ATCU d'origine.

A noter que ca prend en charge la gestion de la pression de la boite comme le HKS ALC (Automatic Line Controller) donc dans les 850€, tu as déjà 300$ d'économisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca fonctionne comment? c juste le passage manuel au volant au lieu du selecteur de vitesse origine? la boite continue a fonctionner comme avant sur drive c ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, tu peux selectionner le mode auto ou manuel.
Dans le 1er cas le fonctionnement est identique à l'orgine, sinon tu passes toi meme les vitesses au volant en position Drive, j'avoue ne pas avoir essayé en me mettant sur 1 ou 2 pour voir si on peut passer tjrs tous les rapports....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...