Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

AUTOCOLLANT

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une bonne combine pour faire realiser des autocollants pour le Club. Chaque membre en recevra un en cadeau.

Sii vous avez des idees, on en parle ici ( emplacement de l'autocollant sur le char, couleur etc...)

Moi je suis plutot pour un petit autocollant a mettre sur les vitres arrireres et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la mode en ce moment de mettre un autocollant sur les custodes arrière, maintenant il faut voir ce que ca peut intérésser d'avoir un autocollant sur le pare-brise ou la lunette arrière, pour les faire faire va voir des boite qui font de la reproduction et qui travaille de l'adhésif et qui travaille aussi sur des support comme des tee shirt ou autre , sur paris c'est pas ca qui doit manquer, sinon j'en connais sur bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
...Moi je suis plutot pour un petit autocollant a mettre sur les vitres arrireres et vous ?


Moi aussi je suis partant ! Par contre un truc assez petit (je suis pas un Jacky moi Very Happy) , de préférence en blanc.... non ?

Par exemple ===> www.300zx.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c que j'ai pas trop de temps.... Si un membre veut prendre ca en charge ca m'aiderai. (en plus sur paris c cher est c le bronx pour trouver quelque chose....)

On peut faire a la demande (en fonction de la couleur du char, car un logo rouge sur un char blanc c pas top Wink


Je suis pret aussi a debloquer des fonds pour des achats des nouveaux maillots (enfin si vous etes OK)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses moi retoucher 2,3 trucs sur le logo. Et je vous fais des proposition.
J'ai vu pas mal de choses interessantes sur le Web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...