Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

RETRAIT DU HICAS

Messages recommandés

Voila, je voudais supprimer le HICAS a moindre coup en gardant la stabilité d'une propulsion normale. J'ajouterai ensuite une barre stabilisatrice comme ca :



Vous avez pas une combine pour la suppression du HICAS ? Le pere de Street Racer m'a dit qu'il existait une combine a moindre coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola tu confond beaucoups de chose la!

ile hicas a rien a voir avec le systeme propulsion! on peut tres bien l'imaginé sur une traction ...

et la photo que tu montre c'est une barre anti raprochement (elle est utilisé pour rigidifié la caisse)

une barre stabilisatrice est directement monté sur l'esieu

a moin que je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein justement, si je retire le HICAS, la caisse doit etre rigidifié non ? (a l'avant mais surtout a l'arriere) Comme toutes les propulsions qui ont pas de hicas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
et la photo que tu montre c'est une barre anti raprochement (elle est utilisé pour rigidifié la caisse) c'est bon
une barre stabilisatrice est directement monté sur l'esieu ( tête d'amortisseur en général et on le fais quand on rabaisse une voiture pour éviter que les tête d'amorto ce rapproche avec les chocs)

a moin que je ne me trompe
non pour le moment ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bein justement, si je retire le HICAS, la caisse doit etre rigidifié non ? (a l'avant mais surtout a l'arriere) Comme toutes les propulsions qui ont pas de hicas...
pas besoin l'hicas est juste un système de roue directrice, il faut juste une barre pour maintenir les 2 roues correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
ile hicas ! on peut tres bien l'imaginé sur une traction ...
ba moi je relève pas mais bon





je dirais qu'on apelle ca une direction assité ou non, car je connais trés peu de voiture a part les clark ou autre chariot qui on les roues directrices arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ton sujet dany il se vend un genre de barre specifique pour la suppression de l'hicas mais je ne me souvient plus chez qui Embarassed mais il me semble que l'on en a déjà parlé sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Pour revenir à ton sujet dany il se vend un genre de barre specifique pour la suppression de l'hicas mais je ne me souvient plus chez qui Embarassed mais il me semble que l'on en a déjà parlé sur le forum
chez la plus part des revendeurs de pièces perfo cette barre est vendue, sinon oui on en a déja parler mais Dany aime bien qu'on en reparle de ca ou bien d'autre chose, c'est pour ca qu'on l'aime notre Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein en fait je lis pas vraiment et en plus si on parle plus de ce que l'ont a deja parlé, on parlera plus de rien Smile

En fait, c'est surtout une info sur la stabilié du char, sur la tenue en virage etc... ET SUR UNE COMBINE pour eviter l'achat d'une barre ( je trouve dailleurs que c tres moyen car ce suppresseur de Hicas n'est rien d'autre, il me semble !)

ALors si vous avez des infos, des photos, les dimensions de la barre etc.... je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...