Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1121

un truc sympas

Messages recommandés

Salut

Il y a un truc qui serait sympas a mettre sur le forum c'est des post-it dans certaines rubriques avec des turcs style :

Dans la rubrique "problème technique" les pannes courante du 300 (la technique de l'huile ATF pour les poussoirs, le ralentit qui fais des siennes.......) , ce qui éviterait des fois de chercher ou alors qu'il y aille 36 fois le même post

Ou dans la rubrique bonne combine un post-it avec les sites et les vendeurs Ebay de confiance pour acheter les pièces du Z

Ou peut être même d'autre idée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as completement raison, ca fait plusieurs fois que c'est démandé comme la restructuration du forum pour une meilleur clareté entres les sections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée , mais qui sait qui s'y colle a le faire, car moi j'avais déja fait des choses sur le même principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rubrique "bonnes combines" correspond un peu a cette demande je pense. on y trouve ou trouver des pieces pour nos Z.
L'object du post désigne la partie concerné et du coup on peut vite trouver son bonheur quand on en a besoin.

on peut peut etre ouvrir une nouvelle section reservé au probleme technique, l'object de chaque post pourrait resumer la panne et le corp du message comment le resoudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai effectivement la rubrique "bonne combine" ce rapproche un de ma demande.

mais je pensais a quelque chose de plus pratique regroupé sur un post-it et pas forcement plusieurs post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il faut avant tout c'est que les titres des posts soient bien structurer tous sur le meme modèle

genre "objet technique concerné" "panne ou solution ou autre" "voiture concernée"

genre le forum-auto.com qui fait ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...