gally1121 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut Il y a un truc qui serait sympas a mettre sur le forum c'est des post-it dans certaines rubriques avec des turcs style : Dans la rubrique "problème technique" les pannes courante du 300 (la technique de l'huile ATF pour les poussoirs, le ralentit qui fais des siennes.......) , ce qui éviterait des fois de chercher ou alors qu'il y aille 36 fois le même post Ou dans la rubrique bonne combine un post-it avec les sites et les vendeurs Ebay de confiance pour acheter les pièces du Z Ou peut être même d'autre idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu as completement raison, ca fait plusieurs fois que c'est démandé comme la restructuration du forum pour une meilleur clareté entres les sections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonne idée , mais qui sait qui s'y colle a le faire, car moi j'avais déja fait des choses sur le même principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la rubrique "bonnes combines" correspond un peu a cette demande je pense. on y trouve ou trouver des pieces pour nos Z. L'object du post désigne la partie concerné et du coup on peut vite trouver son bonheur quand on en a besoin. on peut peut etre ouvrir une nouvelle section reservé au probleme technique, l'object de chaque post pourrait resumer la panne et le corp du message comment le resoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouai effectivement la rubrique "bonne combine" ce rapproche un de ma demande. mais je pensais a quelque chose de plus pratique regroupé sur un post-it et pas forcement plusieurs post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ce qu'il faut avant tout c'est que les titres des posts soient bien structurer tous sur le meme modèle genre "objet technique concerné" "panne ou solution ou autre" "voiture concernée" genre le forum-auto.com qui fait ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites