Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

LES NOUVEAUX MEMBRES

Messages recommandés

Bon voila une premiere liste des nouveaux membres et des anciens qui ont renouvellé leur adhesion dernierement. Un courrier partira cette semaine pour un rappel des renouvellements. En cas d'erreur, m'envoyerun MP, car la liste des membres commence a être longue....

Cette liste ne tient pas compte des membres qui ont renouvellés en cours d'année.


CHRIS74
ALEX300ZX
FRANCKYZ
YANNICK
SCHATZYY
GALLY112
IGOR
CLUB300ZX Wink

Attention : " les cheques n'ont pas été encaissés ! Il seront tous expediés en meme temps sur un compte " Club" (certainement le Credit Mutuel.)

Je vous donnerai la date d'expedition.

Je vous rappel qu'en devenant membre, vous etes les ambassadeur du club et vous pouvez le representer dans vos regions.

La somme de 35euros sert a :

- Paiement des renouvellements des adresses Internet
- Paiement des kits graphiques divers
- Paiement des outils logiciels en FLASH (creation d'animation)
- paiement des retraits de publicités du forum
- Pour payer un petit coup aux membres de temps en temps pendant les sorties

En 2006 et 2007 :

- mise en place d'un nouveau site Internet
- Logistique divers
- paiement de petits cadeaux aux evenements exceptionnels des membres (participations aux collectes)
- Creation d'autocollant au nom du club
- Creation de maillots au nom du club

Plus que jamais, je compte sur votre aide pour faire connaitre ce club de l'exterieur, aupres des autres clubs. J'aimerai vraiment organiser un meeting europeen ce printemps !!! Je compte sur vos idees, sur votre engagement "Club" pour contacter les autres Club europeen !!!


Les personnes qui desirent devenir membre du club, mais qui ont des soucis financiers peuvent me faire une demande d'adhesion par MP (la cotisation peut etre payer en deux ou trois fois si besoin)

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est quoi les cases "CHEF DE FAMILLE" ??? Et pour le pseudo on met ca ou ?

C'est quoi le Téléphone en face de Téléphone domicile ?

TELEPHONE avec 1 N stp. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpssss modif faites Smile

Bon deux nouveaux membres inscrit ou reinscrit :

BIDOCH78
300ZX59

Un grand merci a vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...