Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Diametre Doolz (Dual Intake)

Messages recommandés

si on se recotise pour la pupuce qui gere le dual ca m'interrese mais a 300€ je prefere me fabriquer les tubulure...

je pensse que le kit Asch est trops pointue avec les reglage sur la tubulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
si on se recotise pour la pupuce qui gere le dual ca m'interrese mais a 300€ je prefere me fabriquer les tubulure...


!! Les tubulures du DoolZ communiquent entre elles, le trou est calibré pour que le fonctionnement au ralenti soit sans problème.

Citation :

je pensse que le kit Asch est trops pointue avec les reglage sur la tubulure


Je trouve ce genre de réglage un peu "trash".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis completement d'accord avec Ned 300€ pour deux tubes soudées entre eux ca fait chier !!! Comme j'ai un pote soudeur et qui peut cintrer les tubes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je suis completement d'accord avec Ned 300€ pour deux tubes soudées entre eux ca fait chier !!! Comme j'ai un pote soudeur et qui peut cintrer les tubes....


Il faudrait avoir un modèle...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien AlexZ qui en a un mais ca fait un baille qui ne vient plus sur le site. Je vais lui envoyer un petit mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement vous croyez que le trou a une incidence ??? L'importance ne serait pas de faire communiquer au maximum les 2 conduits ?? Evidemment plus le trou est important et plus la reduction du diam au niveau de la jonction est importante.....
Personne peut me renseigner alors sur le diam ??? 2.5 ou 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...