Bidoch78 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Quelqu'un connait le diametre des tubes des admissions de type Doolz : - Z1 http://www.z1motorsports.com/product_info.php?cPath=6_7&products_id=62 - AhsSpecZ http://ashspecz.com/ashspec/doolz/doolz.htm 2.5'' ou 3'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 non mais ce sera un de mes prochains achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 si on se recotise pour la pupuce qui gere le dual ca m'interrese mais a 300€ je prefere me fabriquer les tubulure... je pensse que le kit Asch est trops pointue avec les reglage sur la tubulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 NED a écrit:si on se recotise pour la pupuce qui gere le dual ca m'interrese mais a 300€ je prefere me fabriquer les tubulure... !! Les tubulures du DoolZ communiquent entre elles, le trou est calibré pour que le fonctionnement au ralenti soit sans problème. Citation : je pensse que le kit Asch est trops pointue avec les reglage sur la tubulure Je trouve ce genre de réglage un peu "trash". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je suis completement d'accord avec Ned 300€ pour deux tubes soudées entre eux ca fait chier !!! Comme j'ai un pote soudeur et qui peut cintrer les tubes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bidoch78 a écrit:Je suis completement d'accord avec Ned 300€ pour deux tubes soudées entre eux ca fait chier !!! Comme j'ai un pote soudeur et qui peut cintrer les tubes.... Il faudrait avoir un modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il y a bien AlexZ qui en a un mais ca fait un baille qui ne vient plus sur le site. Je vais lui envoyer un petit mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Serieusement vous croyez que le trou a une incidence ??? L'importance ne serait pas de faire communiquer au maximum les 2 conduits ?? Evidemment plus le trou est important et plus la reduction du diam au niveau de la jonction est importante..... Personne peut me renseigner alors sur le diam ??? 2.5 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites