Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JF16v

Cherche moteur pour 300 TT

Messages recommandés

Invité
en parfait état ? ou avec travaux dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
en parfait état ? ou avec travaux dessus ?


A voir, proposes toujours Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le mien serait moin cher que ça
mais y a le joint de culasse qui a pété, donc j'attend de voir si a tout hasard y a rien d'autre d'abimé avant de le mettre en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je regarde aussi pour en faire importer un ... car me faut la totale.. moteur, deux escargots, ecu, harness, et j'ai vu des kits à moins de 2000$ aux US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand tu va voir le cout de la livraison + les frais de douane , + tout les risque que ça implique ....

je voulais le faire aussi mais j'ai renoncé

(car suite a mon joint de culasse , j'ai changé carrement le moteur car ça me coutait pas enormement plus cher et il me reste un moteur en rab a vendre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais pas, je me rencarde pour le moment Very Happy c'est sur que le plus simple serait d'en trouver un en France Very Happy

Tiens moi au courant si ton moteur est ok (hormis le joint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 2+0 ? C'est rare, même aux US.

Edit : désolé DarkRiver je me suis trompé de bouton Embarassed j'ai écrasé ton message. Je crois que tu parlais de revendre tes turbos, IC, etc..... Si tu peux remettre un message.
Encore désolé Yann (Bidoch78)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un 2+0 ? C'est rare, même aux US.


Tiens j'aurais dit l'inverse le 2+2 c'est rare aux US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohla c'est le boxon lol, oui c'est un 2+0 que j'ai acheté en version atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû dire, ou voulu dire, que le 2+0 NA est rare, pas le 2+0 TT qui est le modèle de base aux US. Il exite des cabriolets NA (convertible) qui sont un peu moins rares.

La suite de mon post coupé par Yann :

Si JF16V trouve un moteur sans escargot ni limace, je peux avoir de dispo :

- turbos, échangeurs, injecteurs 370cc, collecteurs d'échappement, le tout avec 120.000 km ;
- GD's splitted down-pipes inox, embrayage RPS Sport Street, boost controller APEXI AVC-R, le tout neuf jamais monté.

Ce sera pour moi l'occasion d'un sérieux upgrade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je peux l'avoir beaucoup moins cher, et je pense que ce que je vais t'en proposer ne te conviendra pas. merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend combien tu m'en proposes. A 470€ je suis vendeur. Il est neuf en emballage d'origine, et déjà en France (ni douane ni TVA à ajouter, port réduit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je suis Nissan-man j'ai effectivement j'ai un moteur de 300zx tt à vendre.... si sa intèressent tjr quelqu'un....

il est en etat de marche mais faut venir le chercher en Suisse....

pour le prix on peux tjr discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur est de 1990 et à 150 000 km il tourne bien... et les turbos sont en bonne état .

je le vends pour 1500 Euros mais il faut venir le chercher....

P.S. n'est pas fourni avec le moteur : MAF, ECU, Faiseau, boite à vitesse.

Possibilité de choisir entre deux type de compressuer de clim.

Pour ceux que cela intèresse je vends une BV pour 2+2 pour 600 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour ... plus trop de budget pour le moment donc je la retape en atmo a moindre frais et on verra par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon moteur a moi va bientot etre dispo
il a 90 000km seulement mais comme il a beaucoup chauffé quand j'ai pété moin joint de culasse , on est pas sur qu'il tournera comme avant ...

donc au pire a vendre pour pieces (interessant car faible kilometrage)

le prix sera assez attractif je pense, faudra qu'on le determine ensemble. Sur la forme deja, Y en a qui peuvent etre interessés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faut voir pour le moteur avec joint de cucu foutu...ça peut m'intéresser selon le prix. Tu me MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je t'oublie pas
normalement fin de semaine prochaine je le recupere au garage (si ils ont fini) et je vous donne les caractéristiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les gars
désolé pour le retard mais au garage ils ont toujours pas monté mon nouveau moteur...

je vais y passer cette apres midi pour voir si je peux au moin recuperer le moteur d'origine avec au minimum le joint de culasse foutu.
Par contre, alex, y a jobi qui est tres interessé par le moteur , et m'a fait une offre a 700 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été voir au garage , ils ont encore besoin du moteur pdt qq jours ils sont en train de remonter l'autre et preferent avoir les 2 sous la main

y a le compresseur de clim dessus , sinon la mecanique en elle meme est complete , ils ont ptetre recupéré des trucs autour (les injecteurs , les bougies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les pattes.
J'en ai besoin de celui là. Et attention,je mords! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...