Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

JANTES

Messages recommandés

Bonjour, je vends mes 4 Jantes (deux sont a refaires >> 240 euros pour reparation des 2 )

Deux pneus sont usés a 20% et se sont des 255 35 18, les deux autres sont HS. La valeur a neuf des deux pneus qui sont encore bon : 250euros

Les jantes ARTEC sont des 10 pouces de large, 18 pouces de haut avec entraxe de 5 * 114. La valeur a l'unité lors de mes achats : 400euros pieces.

Bref, je vends le tout a 450euros Net.

Dans cette configuration les jantes coteront 450 + 240 de reparation soit 690euros avec deux pneus d'une valeur de 190euros d'occase !!!!!!

Voila, si ca interesse un passionnés, hesitez pas ! Je suis pret a baisser de 50euros POUR UN MEMBRE DU CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ! Je t'ai envoyé un MP tu m'as pas repondu (dans ce message, je t'expliquai que je pouvais pas a 250euros le tout et que j'en étais desolé, car ca paye meme pas mes futurs pneu neufs de rechange) Sad

Je pensai que tu voulai simplement pas me repondre...

STP, dis moi qd tu les veux, car moi je vais acheter un pack jantes tres bientot...

Pour le reglement, c comme tu preferes (plusieurs fois si ca t'arrange). Pour les frais de port, j'ai pas trop d'idee, mais ca risque d'etre chaud.. Tu connais personne qui fait la navette paris-bordeaux (un ami camioneur etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba ton mp je ne l'ai jamais recu du tout, donc je ne pouvais pas te répondre.
ok ca marche je te le prend et on fini la discution en MP et en plus je close la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...