Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Consult Interface

Messages recommandés

j'adore! attendez moi les tiopains 897 j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
j'ai demandé à un membre Surprised


Si tu veux j'en ai quelques autres assez interessants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Bidoch78 a écrit:
j'ai demandé à un membre Surprised


Si tu veux j'en ai quelques autres assez interessants Smile


Ah bah pk pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ame charitable serait elle pres a me fournir un logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que oui... Si tu commande, prends moi en un si c bien ce prix de 39$( on partage les frais de port et je te rembourse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais interréssé aussi mais je vois que les liens ne sont plus actifs pour visualiser l interface. J en ai vu un autre ebay au US testé sur pas mal de caisses mais pas de 300zx fr.
Pouvez vous me donner d autres précisions et confirmation de commande?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité avec celui là. Le seul inconvénient c'est qu'il a l'air de ne pas avoir de boite autour de l'électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de poser quelques questions au vendor sur la présentation du kit, prix pour 3 pieces éventuellement et frais de port. copie sur ton mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois que l autre annonce est plus valide dommage , mais celui la a l air plus complet et puis si il y a pas de boitier au pireun boite d allumete fera l affaire 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça sert a quoi ce petit outil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a permettre la connection de l'ECU de ta 300zx à un pc équipé d'un soft de monitoring type consult , comme chez nissan. ca évite de s'entendre dire des conneries quand tu a besoin de passer au garage officiel vu que tres peu de mécaniciens sont formés et qualifiés sur la 300zx ,vu la rareté et son age. Tu peux même avec certain soft , faire quelques modifs de programmation mais la je ne métrise pas le sujet pour développer. Je pense que que dans les membres il y a des connaisseurs avertis.

Je pense même qu il doit etre possible avec tout ca de se permettre une programmation de l EEPROM fonction du besoin de ta puissance en un temps record et ceux directement dans ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki faut donc ordi (portable), le soft , et le consult interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi j'ai un PC integré au char, ca va autre top, la visu des donnees sur mon ecran central Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse du vendeur lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-ECU-CONSULT-OBD1-DATA-CABLE-300ZX-240SX-MAXIMA_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ010QQitemZ200065382524QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

hello hervé, to minimize on cost, it does not come with a permanant box, you can buy any aluminum box and install the board in it. it does however come packaged very nicely, so it does not get damaged on the way. i can do $140 shipped to france for 3 items.

if you are interested, i'll need your email address so i can send you a paypal bill


Un petit boitier chez Conrad electronique par exemple c' est 5 euros. Mais en demandant au vendeur de nous mettre un boitier et de rajouter 1 dollar pourquoi pas. Ce n est pas ca qui doit nous arreter sur le choix.

Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
comme moi j'ai un PC integré au char, ca va autre top, la visu des donnees sur mon ecran central Smile

tu as des photos car quand je recupererai un jour ma 300 je souhaiterai aussi installé un ecran ( surement emplacement double din) et un pc (mini itx) et donc l'interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen avé posté des photos sur le forum. Je suis au taf, je regarderai ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:
i can do $140 shipped to france for 3 items.
quote]

je parle pas anglais mais il est pas en train de dire que si il en vend trois pour la france il le fait a $140 ,, sinon on pourrai faire un achat groupé je serai aussi intérresser . apres le cd il est facile a trouver je crois que j en ai déja télécharger comme "ZControle v2.0"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un pseudo comme Pontiaclover j'aurais imaginé un vrai macheur de schwingum.
Bon sinon t'as tout compris. Maintenant de mon opinion, pour éviter au max les taxes douanieres, je pense qu'il faut rester dans ces valeurs de 140 usd .La somme reste peu interressante pour occuper un fonctionnaire sur ces sommes alors que bien plus important circule.

Si on est 2 , 3 ou 4 personnes interressées, je propose de commander. y aura plus que frais de réexpedition France et puis voilà .

Y a t il d'autres personnes interressées?
1 ponticlover
2 igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, sa fait longtemps qu'il faut j'en achète un

par contre USB ou RS232 ?
PC ou pocket PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait toutes les interfaces vont avoir la sortie RS232. Apres il faut acheter une interface RS232->USB oubien peut-etre qu'il la fournit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites les gars , auriez vous trouvé un moyen d'avoir un cable de diagnostic a bon prix ? payer 100 euros pour un truc aussi rudimentaire j'arrive pas ...
mais de ce que j'ai pu voir, difficile de trouver mieu !!!

NB : j'ai un PDA , existe t il un moyen de faire le diagnostic avec plutot qu'avec un ordi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dites les gars , auriez vous trouvé un moyen
d'avoir un cable de diagnostic a bon prix ? payer 100 euros pour un
truc aussi rudimentaire j'arrive pas ...
mais de ce que j'ai pu voir, difficile de trouver mieu !!!


USB version:Wink
http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEUS%3AIT&viewitem=&item=320125734447&rd=1&rd=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100 euros encore ... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez 10% si vous commander sur www.twinchip.ch. Ca fait 80 Euro pour le cable est 7 Euro pour expedition. Expedition est avec la poste allemagne. Vous n'avez pas frais pour declaration.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'arrive pas a nous faire encore un peu mieu ?
ça reste tres cher pour un cable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement pas. Le fabricant a augmenté les prix est je maintiens actuellement les prix vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sceptique, mais je n'insiste pas je ne veux pas me montrer désobligeant. Merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...