Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Appel aux membres en upgrade 400hp.

Messages recommandés

Hello all,

Je recherche quelqu'un de pas trop loin, possédant une auto pré 94 avec une boite manu et une programmation 400hp de chez AshZ, pour que je vienne récupérer le contenu de son EPROM via le terminal consult.

Je viens de télécharger ma carto JimWolf et je voudrais faire une comparaison avec celle de Ash.

Thanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca t'interesse moi je peux mais c'est une version boite Auto, et je sais quelle differe avec celle des boites manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes mais ça pourrait donner un ordre d'idée du travail effectué sur la carto essence et avance à l'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux faire mieux, je t'envoie direct une éprom.

si c'est pas urgent elle pars semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interessant comme comparaison ! tiens nous au courant du resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux déjà faire quelques commentaires sur la Jim, mais avant j'aimerais mieux faire le comparo avec une autre programmation reconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
moi je peux faire mieux, je t'envoie direct une éprom.

si c'est pas urgent elle pars semaine prochaine


Merci, sympa.

Mais dis moi toi tu es équipé non ? Smile , tu as une prise consult Very Happy .... et tu n'habites pas très loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
FranckyZ a écrit:
moi je peux faire mieux, je t'envoie direct une éprom.

si c'est pas urgent elle pars semaine prochaine


Merci, sympa.

Mais dis moi toi tu es équipé non ? Smile , tu as une prise consult Very Happy .... et tu n'habites pas très loin ...


tu sais bien qu'on n'a pas les mêmes équipements, si tu veux faire un comparatif mieux vaut que tu monte la ash sur ta z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est vrai, j'étais persuadé que c'était Dany qui n'avait plus de prise consult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Je peux déjà faire quelques commentaires sur la Jim, mais avant j'aimerais mieux faire le comparo avec une autre programmation reconnue.


J en ai discuté avec un gars ( qui n est pas sur le forum ) , on a passé quasi 30 minutes au telephone.

Si j ai bien tout compris, il est ingénieur motoriste. Il fait ses progs de puce lui meme, et il a comparé a peu pres tout ce qui etait sur le marché.

Je lui ai bien sur parlé de la programmation JWT , il m a expliqué que c etait le strict minimum en modification et que l on pouvait aller bien plus loin et plus pointu sans pour autant jouer avec la vie de son moteur.

Il m a expliqué pourquoi.. en me donnant tout plein de details sur ce que JWT ne prenait pas en compte afin d etre le plus compatible possible... mais cela depasse de bien loin mes compétences techniques Embarassed

Pour le moment il n a fait des progs que sur les ECU 8 bits.. pour moi c est mort j ai un 16 bits ( modele 96 ). Mais il va s y mettre bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de reproches à faire à la carto JWT, juste qu'elle a tendance à être super riche et que l'avance à l'allumage n'est franchement pas très agressif, qu'il manque une carto d'allumage spécifique à la détection de cliquetis, pas non plus de carto spéciale 5e...
On peut largement faire plus agressif comme carto, mais au moins il est sûr qu'avec ça, le moteur ne cassera pas avec 1bar de sural Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
arf c'est vrai, j'étais persuadé que c'était Dany qui n'avait plus de prise consult.


ma prise va bien !!!!

je disais simplement que mes modif sont pas les mêmes que toi (turbo, downpipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...