Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité luke79

Vends kit 4 élargisseurs de voie 60mm 5 x 114.3 mm

Messages recommandés

Invité luke79
Vends kit 4 élargisseurs de voie 60mm, entraxe 5 x 114.3 mm

C'est un kit oreca, vraisemblablement celui à l'adresse ci dessous :
http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=34&News=11078, par contre attention, la photo n'est pas du tout la bonne car ils ont double boulonnage, c'est à dire qu'ils se montent entre le moyeu et la roue sans changer les tiges filetées.

Je les fais moitié prix comme il en convient généralement pour le matériel d'occasion, autrement dit 150€ pour les 4

Je peux éventuellement faire des photos.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité luke79
chris74 a écrit:
60mm sa fait beaucoup faut des ailes larges pour sa

en fait c'est 60mm sur un seul axe, donc 30mm par côté. Je ne sais pas s'il faut des ailes larges franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité luke79
alex300zx a écrit:
une présentation serait la bienvenue
Oui désolé. En fait je n'ai pas de 300zx mais une 350z. Ce kit d'élargisseurs se trouvait sur mon véhicule lors de son rachat mais ce n'est pas trop de mon goût. Voilà! En espérant qu'ils puissent intéresser quelqu'un qui a la voiture pour laquelle ils ont été fabriqués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'a pa une photo d'avant et apres sur ta 350z ?
t'a bien fait de poster ça ici , ça en interessera surement , dont moi je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité luke79

je n'ai pris que des photos avant de les démonter, donc si ça peut rendre l'idée, la voici comparée avec une autre Z sans élargisseurs.
Je vous laisse deviner laquelle est laquelle !



...petit indice? la mienne vient de Corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait moi j'adore quand les roues arrive à ras de la carosserie , pas quand ça rentre dedans comme a l'origine de toutes les voitures.

Je vais commander des jantes en 18 qui sont larges de 8 pouces , et ce que ça suffit ou faut que je prenne les elargisseurs de voie ? je demande l'avis de ceux qui ont le compas dans l'oeil ! (300zx)

(merci pour les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite mesure rapide avec un niveau et un mètre sur de la jante d'origine

a l'avant avec 30 mm ont est limite de dépasser l'aile

et sur l'arrière sa dépasse de 20 mm donc fortement déconseillé !!!!!!! mais chacun fait comme il le sent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je voulais te demander , t'a mesurer au bas de la roue ou en haut de la roue arriere ? (pour les 20 mm qui depassent)

car pour etre à ras en haut , ça va forcement deborder pas mal en bas

sinon d'origine elles font combien de pouces de large les jantes ? qqun s'en souvient ?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...