Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Tallie pneu d'origine

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la doc Nissan sur la 300zx la taille d'origine des pneus est 225/50R 16 a l'avant et 245/45R16 a l'arriere...

Chez Norauto y me disent : 205/55R16 a l'avant et 225/50R16 a l'arriere///

Qui a raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la doc nissan a raison. quand a Norauto demande de verifier leurs sources ou demande leurs s ils ne parlaient de la z31!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
la doc nissan a raison. quand a Norauto demande de verifier leurs sources ou demande leurs s ils ne parlaient de la z31!
pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai dit 15 fois Dany + envoi de mails !!!

y a pas que Norauto a la rue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Sad mais les mec y ont l'air certain ! Par contre je comprends de nouveau plus rien car le mec de Norauto me conseil un 225 40 18 a l'avant (ce qui correspond a la vente des jantes et pneu sur les sites )

Le 205 55 16 conseillé par Norauto est bien compatible avec le 225 40 18 alors que le 225/50 r16 de la doc nissan est visiblement pas compatible avec ce 225 40 18....

C space tt ca et je peux pas me planter sinon je vais pas pouvoir avoir mon control technique et je pourrai pas recuperer ma carte grise que les flic m'ont piqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk tu n'essais pas d'obtenir un jeu de jantes+pneu d'origine pour passer ton CT afin d'obtenir ta CG. Apres tu mets ce que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop évident comme solution, Jérome Ménard à des jantes d'origine, il pourra peux être te les passer pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus d'origine d'une 300 TWINTURBO c'est :

225/50/16 à l'avant
et
245/45/16 à l'arrière

Norauto, à part vendre des échappements et des phares morettes pour affirmer qu'avec ça l'auto gagnera 30cv......et le pire, c'est qu'il y a de grandes chances qu'ils ne trouvent pas de pneu dans cette taille dans leur catalogue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des jantes d origine je connais quelqu un qui pourrait te les preter ou te les vendre(vu qu il vient de passer en 18) si tu veux, en plus les pneus etaient quasi neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
si tu veux des jantes d origine je connais quelqu un qui pourrait te les preter ou te les vendre(vu qu il vient de passer en 18) si tu veux, en plus les pneus etaient quasi neufs...


Voir ma reponse detaillée dans ton autre post, tu auras toutes tes reponses 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneux , moi j ai acheté chez AZ pneu. Tout a fait satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...