Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCNSX

MARCNSX

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je connais quelques personnes ici et donc je fais mon apparition.

J'ai eu y a quelques années une petite 300ZX bi, qui a malheureusement mal terminer, je mettrai bientot les photos d'avant l'accident et d'après...

J'ai vendu il y a peu ma NSX, et donc je regarde de nouveau un peu les 300 vu que je veux mettre un budget "limité" pour la remplacante.

Mais j'avoue que pour le moment la 300 ne serait qu'un 2eme choix car je pense plutot reprendre une M3, je dis reprendre car j'en ai déjà eu 2 auparavant, et comme je veux rouler un peu sur circuit je pense que la M3 est un peu plus adapter. Enfin bon la décision sera prise d'ici 10 ou 15 jours.

A part çà, j'ai 30 ans, j'habite sur la région parisienne.

Voila

A bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi..

Pour info, la derniere M3 que j'ai vu sur circuit a fait un nuage de 5 metres de haut avec une trainé d'huile de 200metres.... Le mec etait furax de chez furax !

J'aimai bien les M3 aussi, le mec a chauffé, mais moi ca m'a vraiment refroidi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue MarcNSX, je suis comme toi je fais partie aussi du forum Supra. La 300 je regrette pas, superbe voiture et les prépa possible dessus donnent envie de vraiment s'y mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
je suis comme toi je fais partie aussi du forum Supra
tiens toi aussi, sinon bienvenue a toi marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MARCNSX,

il me semble qu'on avait un amis en commun (PIOS)

hésite pas reprend une 300, même si la 300 est moins adapté aux circuit, la M3 est moins adapté a la prépa.
Et avec une prépa je donne pas chère d'une M3 de bas de cage d'escalier !!!


Sinon bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, PIOS est une bonne connaissance, cool de trouver du monde qui le connait ici aussi, et de voir aussi le nouveau proprio de son ex 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait toi et moi ont s est deja vu sur des meetings jpcar mais sans jamais discuter...peut etre une prochaine fois.

en tout cas ta nsx est superbe, dommage que tu la vende car c est une voiture hors du commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...