Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Feux JDM

Messages recommandés

Personne a acheté des feux JDM ? En fait je voudrais eviter le plus possible les frais de douane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete chez dta-motorsport.

cout total: 536€ avec les repetiteurs lateraux blancs inclus.

livraison en 1 semaine et colis tres bien emballé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Pour ceux qui en ont acheté.

Où ?
Prix total (frais envoi, douane, etc...) ?

Merci.


Désole je passe sur le forum que tous les 15 jours Confused La je passe une heure a repondre a tous les posts ou je peux aider.

Feux JDM 99.

Alors.... pour ma part, j ai pris ca chez ce gars la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300zx-z-300-zx-JDM-Taillights-tail-lights-z32_W0QQitemZ280034065057QQihZ018QQcategoryZ33716QQrdZ1QQcmdZViewItem , le type est super serieux, mon premier envoi a ete ecrasé pendant le transport, la poste US l a prevenu.. coup de bol il avait une assurance, il m a renvoyé de suite un nouveau jeu des feux sans savoir si je serais livré de feu pétés ( qu il m avait dit de gardé au cas ou ).

La bonne nouvelle.. pas de frais de douane. Tu auras juste que le port. De plus, les feux sont livrés avec la bande mastic prete a poser.

et voila Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.

Il y a aussi chez UltimateZ à 300$, avec 70 de frais de port. Il peuvent réduire les frais également !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P..ain de frais de douane, je m'en suis mangé pour 90€.
N'empeche ils sont chiés chez UltimateZ, ca fait 2 fois que je passe commande chez eux. J'envois un mail à Chris en lui demandant de déclarer moins, il me répond OK. Et une fois ici, le montant déclaré est le meme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
P..ain de frais de douane, je m'en suis mangé pour 90€.
N'empeche ils sont chiés chez UltimateZ, ca fait 2 fois que je passe commande chez eux. J'envois un mail à Chris en lui demandant de déclarer moins, il me répond OK. Et une fois ici, le montant déclaré est le meme !!!!!!


Pour ca que je passe par e-bay Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...