Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jobi1

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! Un newbie!!!!!

Messages recommandés

Salut, moi c'est Jobi, jeune con de 26 ans, motoriste de profession.

Je possède une tripotée de Nissan diverses et variées, et si certaines ne sont pas encore gavées de chevaux,c'est seulement une question de temps.

Certains me connaissent p-ê pour ma GTIR de plus de 500ch (toujours en 2L) et qui abat le 400m en 11s3...

J'aime bien partager connaissance et information,librement,donc si je peux en aider certains, n'hésitez pas.

Depuis peu je suis possesseur d'une 300ZX Bi, de 1990, une des 1000 premières produites. Elle est en très bon état à l'intérieur, en état correct à l'extérieur (qq bosses) et en état moins correct sous le capot. Et elle a une lunette arrière très légère...pq complètement explosée!! lol

Petit à petit elle va revivre. L'objectif c'est un gentil petit 400ch réél,histoire de cruiser dignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jobi.

GTIR de plus de 500ch, ca doit faire mal !!! Pas trop casse-gueule ?
pour 400ch réel ca va pas etre bien difficile à mon avis.

Citation :
Je possède une tripotée de Nissan diverses et variées, et si certaines ne sont pas encore gavées de chevaux,c'est seulement une question de temps.


Pour ma part c'est surtout une question d'argent Very Happy

Enfin c'est cool d'avoir parmis nous des gars qui touchent du coté de la mécanique pour aider ceux comme moi qui sont en cours d'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba voila une présentation digne de ce monsieur perso je ne te connais pas même la GTIR de 500ch
merci d'etre parmis nous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
GTIR de plus de 500ch, ca doit faire mal !!! Pas trop casse-gueule ?


Casse gueule? Ben c'est quand même une 4rm développée pour le championnat du monde des rallyes au début des années 90. Donc en mode "grosse arsouille", je pense que pour suivre le rythme avec une 300ZX il faut se lever tôt le matin! 18

C'est vraiment un super chassis à la tenue de route assez hallucinante. Je sais qu'une 300 tient très bien le pavé,mais la GTIR c'est vraiment qqchose d'impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jobi je pense qu'il y a qq années on a deja discuté ensemble sur jso, car il me semble que tu avais avant un golf vr6 et moi aussi (tu dois connaitre arno550?)....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidoch: sur le topic que tu mets en lien,le développement n'était pas terminé...c'était la fin de la première étape ça,depuis la mise au point a été peaufinée,et ça change tout! Wink

Fasty:oui,j'avais un VR. Et en effet,Arno est un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
oui,j'avais un VR. Et en effet,Arno est un ami.


Bah c'est mon cousin arno... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zobi et bienvenue

donc ca y est tu l'as la 300, nickel.

en tout cas t'as un e belle golf 3 qui marche vraiment fort. looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleue??? Non,ça n'a jamais existé en bleu en plus...

Elle est blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...