Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Kit HID

Messages recommandés

Salut tout le monde,

bon je vais m'acheter un kit HID pour ma 300. J'ai regardé un peu ce qui ce faisait, et je suis tombé sur eux :

http://www.fashtek.com/

Pour nous c'est le kit : GTEC HID CONVERSION KIT en H3 qui nous interesse.
C'est pas le moins chère par rapport à ce qui se fait sur ebay. Mais apparement c'est du bon matos.

Ils peuvent proposer des prix préférenciel pour des groupby par exemple.

Donc je vous le demande avant que je passe ma commande qui serait potentiellement interessé ?

Récap des gens "potentiellements" interessés :

- Bidoch78, 1kit (6000) = Payé
- Alex300zx, 1kit (8000) = Payé
- Doomastor, 2kits (8000) et (8000) = Payé
- Hashkaess, 1kit (8000) = Payé
- HomeTheater, 1kit (5000) = Payé
- Igor, 1 kit (8000) = Payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on peut déjà tabler sur une commande de 5 kits. On va voir ce qu'il propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous devriez regarder chez lui aussi :

http://stores.ebay.it/Xenonproduct

vu les notes c'est deja pas un tocquard ! un gars du forum calibra en avait monté et en était tres content

attention le passage au xenon pour une voiture en etant depourvu entraine certe un tres bon eclairage , mais il devient aussi eblouissant. C'est difficile a regler comme il faut , car les vehicules xenon ont si mes souvenirs sont bons un systeme de reglage automatique.

bon sinon moi chui partant aussi ! reste a choisir le fournisseur quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
attention le passage au xenon pour une voiture en etant depourvu entraine certe un tres bon eclairage , mais il devient aussi eblouissant.
c'est ca qui est bon ca changera que de se faire éblouir par les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai tu peut t'amuser a compter les appels de phares apres Wink

moi je le fait avec ma calibra, j'ai des clear lenses a l'avant (d'origine le verre est opaque) avec angel eyes et depuis que j'ai mis ça , j'ai les phares (croisement) vachement haut , ça eclaire super bien mais ça nique tout le monde lol quand on me fait l'appel de phare je repond avec le mien , et là le gars y voit ce que c'est du vrai plein phare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
ouai tu peut t'amuser a compter les appels de phares apres Wink

moi je le fait avec ma calibra, j'ai des clear lenses a l'avant (d'origine le verre est opaque) avec angel eyes et depuis que j'ai mis ça , j'ai les phares (croisement) vachement haut , ça eclaire super bien mais ça nique tout le monde lol quand on me fait l'appel de phare je repond avec le mien , et là le gars y voit ce que c'est du vrai plein phare !
je crois que tu est pire que moi tu doit joué au t mort sur la route( mettre les plein phares avant que la voiture est finin de vous croisez), ca nique pas mal les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont le réglage de la hauteur des phares, ce sera plus facile pour l'éclairage, et puis on est un peu à ras de terre, au pire on éblouira les lapins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex300zx a écrit:
je crois que tu est pire que moi tu doit joué au t mort sur la route( mettre les plein phares avant que la voiture est finin de vous croisez), ca nique pas mal les yeux.


en meme temps c'est des connards, pour pas voir la difference entre des feu de croisement et des feu de routes .... appel de phare illégitime (qui t'eblouie pas mal quand même) entraine reponse imédiate ! c'est la loi du Talion Wink

enfin bref !
nos ptites Z ont bien meritées un ptit Xenon je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la réduc ca va etre chaud. Pour 5 ils font rien. Enfin qui sait on va attendre un peu, il y a peut-etre d'autres volontaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut demander a l'italien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande aux deux le tarif pour 5 unités !

personnellement je trouve que celui de hong kong a l'air pas mal, complet et diversifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

J'ai eu une réponse : donc le prix standard pour la version H3 est de 160€, pour l'envoi de 5kits il me le propose à 50€. Mais par contre il me dit qu'il peut faire une remise de 30% pour les vendeurs !! De ce coté là je ne sais pas trop ce que l'on peut faire.

DANY : est-ce qu'on peut assimiler l'association comme revendeur, d'un point de vue l'égal ? Parce que là ca nous fait baisser le kit à 105€. Peut-etre qu'il joue sur les taxes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre qu'il suffit de lui dire qu'on a pas besoin de facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info :



4300K-5000K : ------------------------------------- 6000K : ---------------------------------------- 8000K :


10000K : ------------------------------------------- 12000K : --------------------------------------- 14000K :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Doom, tu pourrais me donner quel type d'ampoule tu veux ? (5000/6000/etc...). Selon le type il faudra choisir entre tel et tel vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serai partant pour 8000 ou 10000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est plus cher que initialement alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, demande si y ferait pas un geste commercial suplementaire avec un peu de pub gratuite sur un site Web ou y'a 21 000 connexions et pour 10 achats (si ca baisse encore, je suis ok pour un kit )....

PS : on peut aussi leur proposer de mettre leur produit dans notre futur boutique s'ils font un geste (pour une revente avec un petit benefice pour le club !) Demande un prix "special club + boutique avec leur produit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
ben c'est plus cher que initialement alors ???


Bah non c'est 146€ livré normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Sinon, demande si y ferait pas un geste commercial suplementaire avec un peu de pub gratuite sur un site Web ou y'a 21 000 connexions et pour 10 achats (si ca baisse encore, je suis ok pour un kit )....

PS : on peut aussi leur proposer de mettre leur produit dans notre futur boutique s'ils font un geste (pour une revente avec un petit benefice pour le club !) Demande un prix "special club + boutique avec leur produit)


Je vais voir, mais surement que pour 10kits ca baisse encore ! Et par rapport au 30% on peut faire quelque chose, en fait il me demande juste les informations de la boite (mais est-ce qu'on peut en temps qu'assoc... ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouai pardon j'avais lu 148 , désolé Wink

toujours partant bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tergiversez pas trop, j'en ai marre de rouler au radar la nuit....même avec des ampoules correctes, ça éclaire vraiment que d'alle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse de HK :

de 5 à 20 kits = 110€ (notre cas)
de 21 à 49 kits = 105€
+ de 50 kits = 100€

On lance une commande ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon, tu peux mais ne la lance pas trop loin, qu'on puisse la retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Pour moi c'est bon, tu peux mais ne la lance pas trop loin, qu'on puisse la retrouver Wink
pareil et si tu lance bien ca va arriver direct chez moi comme je suis assez loin ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
c déja fait


Euhh je serais aussi surement interessé, mais comment ca se passe ensuite pour la re expédition Shocked

Le gars t envoie tout ca ou alors il nous les envoie direct chez nous ?

Sinon, je déconseille fortement de prendre a plus de 6000k car ca tire sur le violet.. mais a vous de voir Mr. Green

Culot des lampes en H3 obligatoirement. Je suis tenté par du 4300k ( meilleur rendement possible ) ou a la limite du 6000k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5000K aussi.

Bah ouais, malheureusement, je vais tout recevoir, j'ai su ca hier. Je vais remettre en main propre, et pour ceux qui habitent loin, bah je vais réexpedier. Enfin on s'arrangera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Il y a 5000K aussi.

Bah ouais, malheureusement, je vais tout recevoir, j'ai su ca hier. Je vais remettre en main propre, et pour ceux qui habitent loin, bah je vais réexpedier. Enfin on s'arrangera.


Je suis partant pour un 5000K si c est encore possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
pour ceux qui habitent loin, bah je vais réexpedier. Enfin on s'arrangera.
ok pour l'arrangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai eu tous les paiements donc je lance la commande demain.
Et les chèques partent à l'encaissement Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78, as tu reçu mon msg en mp pour me raccrocher a ta commande?
igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...