Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

BIENVENUE A GALLY112

Messages recommandés

je viens de recevoir l'inscription officielle de Gally112 et je l'en remercie.
Sache que le montant de ton inscription sera investi integralement dans une nouvelle interface Web en Flash (comme d'autres cotisations dailleurs).

Plus nous sommes de Zclubiste et plus nous serons fort pour une representation de notre club.

Sache que ton inscription est vraiment la bienvenue et ce forum, ce site sont un peu a toi, tu peux donc faire des propositions constructives pour le bon fonctionnement du CLub.

Sache qu'il est important de participer aux sondages du forum pour donner ton avis de membre. Dans la mesure de tes competences techniques, il est important d'essayer d'aider les autres, de donner des informations diverses etc...

A bientot sur ce forum...

Rappel :

Club 300zx --> President du Club
Franckyz --> Vice-president (l'artiste pour les amis Smile
Alex300zx --> Moderateur et administrateur du forum
Bidoch78 --> Moderateur et "designer Logosiste Smile

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi



cool les noms a la goldorak. moi j'y ai pas droit je suis sauvé, je ne passe pas pour l'homme qui parle tout seul ou pour rien dire.........

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c quand meme etrange ! Tu as discuté seul sur ce forum pendant au moins six mois ! Je sais pas ce que tu te raconter !!!! Y faudra me dire un jour.... Ca m'interesse !

Un coup de temps en temps je passai par la pour regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y vous plait pas mon pseudo ? Laughing

(en faite c'est juste pour pas avoir 36 pseudo sur 36 forum different..... ..........j'ai juste pris de le nom de mon chat et ca dure comme ca depuis 6 ans Very Happy )

faudrait quand meme que je fasse une presentation de mon char et de toute les emerdes que j'ai eu avec !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche que moi ca me fait dire qu'il faut qu'on arrive à faire une base de connaissance pour recenser toutes les emmerdes justement !!!!! Ca donnerait une plus value énorme pour le site !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...