Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Voici enfin ....... mon 300 en photos

Messages recommandés

=== Salut à tous !

Voila comme convenu, en faisant parti de votre club ( banni suite à des querelles inutiles) je me devais de mettre des photos de mon char.

Voila c'est un modèle de 94, entièrement stock et possède 130 000 km. Alors oui j'ai quelques petits travaux dessus mais l'état est bon !







Donc voilà, alors je vois déjà certains crier au kéké du tuning pour le deuxième aileron sur le pare-brise arrière. Eh bien non messieurs ce n'est pas moi qui ai voulu ça mais l'ancien proprio ! Evil or Very Mad

Néanmoins cela ne m'a pas freiner dans l'achat du véhicule puisque c'est une deuxième main et que l'historique est connu. Voila j'espère a une prochaine rencontre entre passionnés !

Bon week-end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des photos tu en aurais pas une autre du derrière pour que je me fasse a l'idée du 2eme ailerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a pas une photo de la citroen derriere que je me fasse une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je deconne , esprit d'alex , sort de mon corp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm... des comiques sur ce forum !

Quoiqu'il en soit, il semblerait que je soit dans l'obligation de m'en séparé !!!

Et oui nous avions un projet immobilier, et là ba nous avons l'occasion rever de le concrétiser !

Donc à vendre ou pas, je vous tient au courant au cas il y aurait des amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on va dire que par moment il tourne au alentours de 1700 trs puis se calme après avoir rouler un peu ! Mais comment sait tu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
On le voit sur la photo de l'intérieur


Ben voilà,... voulait me faire passer pour un gourou de la 300... c'est raté... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je l'avais vu également mais je pensais qu'il venait juste de démarrer pour la photo, et que le moteur encore froid tournait au ralenti accéléré. Donc je n'avais rien dit à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsqu'on démarre pour la première fois de la journée, il y a toujours une sorte de "vapeur" sortant des pots d'échappement (blanc, bleue, et dans le meilleur des cas, translucide dû à la condensation.
Comme ce n'était pas le cas sur la photo... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...