Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ajical

petit nouveau Ajical

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, David (33ans), j'habite à côté de Strasbourg, mais suis originaire du sud, entre Nîmes et Avignon.

J'ai découvert la Nissan 300ZX en 1999, quand je faisais du commerce à l'export et en l'ocurrence sur l'Angleterre. Mon revendeur à Stansted en avait une et me la faite essayer.
Je suis resté sans voix et lui ai dit que son seul défaut était d'avoir le volant à droite !!

Je me suis finalement décidé cette année (début Août) à passer le cap !! Il a fallu que je m'arrange pour les garages. Je suis motard (Aprilia Falco) et les 2 ne rentraient pas ensemble.
Après avoir trouvé un deal avec mon voisin (motard), je suis parti sur Paris (91) la chercher le 28 Juillet, et depuis c'est le bonheur !!

J'ai même déjà fait mon premier rassemblement auto.
Tous les 1ers Dimanches du mois est organisé sur le parking du Palais des Congrès un rassemblement de voitures sportives et/ou anciennes de 10:00 à 13:00.
J'y étais le 3 Sept, et c'est bien sympa. Garé entre une A610 et une 911, j'ai passé un bon moment. Pas moins de 10 Ferrari, des Porsche, Opel, Alfa, Corvette, ... Que des passionnés qui expliquent ce qu'ils ont fait sur leur bagnole.

Bref, si vous passez dans le coin un jour (Paris-Strasbourg, ça se fera bientôt en 2:20) !!

@++

Ajical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ajical,

j'ai t'ai créer un nouveau sujet, celà permet de mieux te repondre.

en tout cas Bienvenue sur le forum et club dédier a la 300zx.

il me semble qu'il y a plus de monde dans ta région qui on une Z, quand RP. De plus tu est plus près de la belgique, une vrai fourmillière à Z....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
il me semble qui il plus de monde dans ta région qui on une Z quand R.....
moi pas tout comprendre

sinon bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...