Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Futur evolution : Widebody kit

Messages recommandés

Bon, apres avoir murement réflechis... en fait, plutot que de me prendre des side skirts jap qui coute les yeux de la tete, je vais me prendre un kit flanc large.

Sur la 300 c est absolumment magnifique, il suffit de voir les photos chez strosek.

Donc, ca sera fait en mars Very Happy , pour le moment j hesite entre un arriere Strosek, ou un Zcentre avec trappe a essence aviation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
metz des photos de tout ça !
précise ce que tu est sur de prendre sur les photos , et ce dont tu hesité , on te donnera notre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
metz des photos de tout ça !
précise ce que tu est sur de prendre sur les photos , et ce dont tu hesité , on te donnera notre avis !


pour les photos c est la http://www.strosek.de/ .

section "classics cars". Pour moi le kit large stosek est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, chez ZCenter c'est nettement moins chere puisqu'il propose le kit dans les 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
En tout cas, chez ZCenter c'est nettement moins chere puisqu'il propose le kit dans les 800€


j ai vue le kit Z center... j aime pas les ouvertures au niveau des ailes avant, et pas non plus les doubles ouvetures a l arriere. Y a pas de Strosek chez zcentre.. du moins pas vue. Y a du veilside, et encore, depuis peu de temps.

le kit complet arriere est a 1200 euros.. je sais c est cher. Mais on ne fait pas ca tous les ans 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui va me faire rire c'est que tu pourras plus rentrée dans ton garage car tu seras trop large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
moi ce qui va me faire rire c'est que tu pourras plus rentrée dans ton garage car tu seras trop large...


Mon garage a ete mal construit, le gars qui a faitca devait etre bourré.. faudrait pas grand chose pour garer deux voitures dedans au lieu d une.

Autant dire que la 300 rentre facile 12

J ai contacter Strosek, j attends la reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
je voulais savoir si les ailes avant change ou pas du tout car je ne les trouve pas plus large que ca


non, je ne pense pas. Sur la version de zcentre il y a une partie pour les ailes avant.. que je trouve assez raté.

Il y a quand meme un bossage au niveau des ailes avant sur la 300, alors qu a l arriere il n y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord: les ailes avant d'origine sont superbes alors que celle de l'arriere sont normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posais la question car qui dit aile large a l'avant demande un changement de pare choc, c'est juste pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ailes avants d origine donc pas de probleme pour le pc avant mais le prix lui est un probleme!!!

j ai fait une demlande en mars lors de mon accident et le pc avant coutait 1600€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
non ailes avants d origine donc pas de probleme pour le pc avant mais le prix lui est un probleme!!!

j ai fait une demlande en mars lors de mon accident et le pc avant coutait 1600€!


Tu parles du PC d origine ou du Strosek ? On peut aussi commander le PC 99 chez nissan france pour 600 euros je crois.

Un gars avec qui je suis en contact sur JP Car l a eu comme ca.. incroyable mais vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
et combien ca coute? en tout cas c'est magnifique


J ai eu les tarifs , avec un prix "spécial". Ils sont tres pro chez Strosek et tres sympathique.

Rear fender flares incl. side skirts and filler cap € 1.089,--

La femme qui m a envoyé le prix m a aussi dit que je devais installé la partie arriere ( ca je ne le savais pas.

rear skirt € 765

et cerise sur le gateau, les trous de sorties etant plus petit que sur une ligne mongoose.. il conseille de modifier la ligne, ou de prendre la leur.

Sports exhaust € 810

You can order the parts directly from us, shipping costs to your address € 178,--

Delivery time: approx. 2-3 weeks

Price: net, excluded VAT

Payment: by credit card or bank transfer in advance


Ce qui nous fait 1089 + 765 + 810 + 178 = 2842 HT 23

Je vais les recontacter pour avoir plus d infos, je pense plutot partir sur une base flanc large + pc arriere. Pour la ligne, contrairement a ce qu il me conseille, je ne ferais pas modifier les sorties, mais le PC arriere pour laisser passer les sorties.

Commande prevue Avril 2007, installation en mai, avec peinture complete. A rajouter kit elargisseur de voie arriere histoire de pas avoir l air cons avec les jantes pas au niveau des flans elargies. Puis plus tard, rabaissement de la caisse de 30 ou 40 mm.

Et la enfin, j aurais la 300zx parfaite a mes yeux Mr. Green

Une petie photo pour finir 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hometheater a écrit:
bi-turbo a écrit:
non ailes avants d origine donc pas de probleme pour le pc avant mais le prix lui est un probleme!!!

j ai fait une demlande en mars lors de mon accident et le pc avant coutait 1600€!


Tu parles du PC d origine ou du Strosek ? On peut aussi commander le PC 99 chez nissan france pour 600 euros je crois.

Un gars avec qui je suis en contact sur JP Car l a eu comme ca.. incroyable mais vrai !


ça serait pas henri (vg30dett) qui a reussi a avoir un avant jdm 99 chez nissan france (ou suisse) en leurs filant le numero de la piece ? (car evidemment chez nissan ils peuvent pas l'avoir le numero .. mais peuvent avoir la piece en rentrant le numero ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc en fait y a que l'arriere qui est plus large ? pas l'avant ..

moi je trouve que ça fait bizzare, je dit pas qu'une Z large ça le ferai pas mais faudrai elargir partout , surtout au niveau des portes , pour pas avoir cette forme de poire !
ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et la enfin, j aurais la 300zx parfaite a mes yeux Mr. Green


Tu pourras alors la revendre Very Happy (ca se passe tjrs comme ca !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
bi-turbo a écrit:
non ailes avants d origine donc pas de probleme pour le pc avant mais le prix lui est un probleme!!!

j ai fait une demlande en mars lors de mon accident et le pc avant coutait 1600€!


Tu parles du PC d origine ou du Strosek ? On peut aussi commander le PC 99 chez nissan france pour 600 euros je crois.

Un gars avec qui je suis en contact sur JP Car l a eu comme ca.. incroyable mais vrai !


je parle bien du pc strosek.
voila l email recu lors de ma demande:

Merci pour votre message.
Concernant nos éléments destinés à la personnalisation des Nissan 300 ZX :

Programme Sport
- Bouclier avant Euros 1599.00
- Bouclier avant Euros 1299.00
- Extensions d'ailes arriere
et bas de caisse Euros 2499.00

Programme Nikita
- Bouclier avant Euros 1399.00
- Bouclier avant Euros 1299.00
- Extensions d'ailes arriere
et bas de caisse Euros 2499.00

Programme Nakano
- Bouclier avant Euros 2599.00
- Bouclier avant Euros 1299.00
- Extensions d'ailes arriere
et bas de caisse Euros 2499.00

Options
- Feux arriere ronds Euros 1299.00
- Rétroviseurs Euros 599.00
- Spoiler arrière Euros 499.00
- Couvertures de phares Euros 399.00

ca laisse reveur, enfin pour les petites bourses comme moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
hometheater a écrit:
bi-turbo a écrit:
non ailes avants d origine donc pas de probleme pour le pc avant mais le prix lui est un probleme!!!

j ai fait une demlande en mars lors de mon accident et le pc avant coutait 1600€!


Tu parles du PC d origine ou du Strosek ? On peut aussi commander le PC 99 chez nissan france pour 600 euros je crois.

Un gars avec qui je suis en contact sur JP Car l a eu comme ca.. incroyable mais vrai !


ça serait pas henri (vg30dett) qui a reussi a avoir un avant jdm 99 chez nissan france (ou suisse) en leurs filant le numero de la piece ? (car evidemment chez nissan ils peuvent pas l'avoir le numero .. mais peuvent avoir la piece en rentrant le numero ..)


Non c est Romship Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
hometheater a écrit:
bi-turbo a écrit:
non ailes avants d origine donc pas de probleme pour le pc avant mais le prix lui est un probleme!!!

j ai fait une demlande en mars lors de mon accident et le pc avant coutait 1600€!


Tu parles du PC d origine ou du Strosek ? On peut aussi commander le PC 99 chez nissan france pour 600 euros je crois.

Un gars avec qui je suis en contact sur JP Car l a eu comme ca.. incroyable mais vrai !


je parle bien du pc strosek.
voila l email recu lors de ma demande:

Merci pour votre message.
Concernant nos éléments destinés à la personnalisation des Nissan 300 ZX :

Programme Sport
- Bouclier avant Euros 1599.00
- Bouclier avant Euros 1299.00
- Extensions d'ailes arriere
et bas de caisse Euros 2499.00

Programme Nikita
- Bouclier avant Euros 1399.00
- Bouclier avant Euros 1299.00
- Extensions d'ailes arriere
et bas de caisse Euros 2499.00

Programme Nakano
- Bouclier avant Euros 2599.00
- Bouclier avant Euros 1299.00
- Extensions d'ailes arriere
et bas de caisse Euros 2499.00

Options
- Feux arriere ronds Euros 1299.00
- Rétroviseurs Euros 599.00
- Spoiler arrière Euros 499.00
- Couvertures de phares Euros 399.00

ca laisse reveur, enfin pour les petites bourses comme moi!!!


T es sur que c est pas Jacquemont que t as contacté Shocked , j ai jamais entendu parler de programme Nakano ou Nikita chez Strosek . Et les tarifs que j ai eu sont pas les memes que les tiens Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole, effectivement ce sont bien les tarifs de Jacquemond, le kit est tellement ressemblant que je les ai confondu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en reve aussi de ce kit large....

dit moi petit question en suspend si on est plusieur a etre interessé j'ai un copain carrossier qui fait uniquement du moulage (tunning etc..) : un pro

on pourrait acheter un kit le mouler et rediviser le prix (ca peut faire de jolie economie vue le prix)

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
moi j'en reve aussi de ce kit large....

dit moi petit question en suspend si on est plusieur a etre interessé j'ai un copain carrossier qui fait uniquement du moulage (tunning etc..) : un pro

on pourrait acheter un kit le mouler et rediviser le prix (ca peut faire de jolie economie vue le prix)

???


Les copies de Strosek existe depuis pas mal de temps, y en a en Angleterre pour pas cher.. mais j ai vue ce que donné une copie... c est pas la joie a monter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les copies , c est pas la joie!
j ai une copie GREDDY et bah j ai jamais reussi a l ajuster correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
effectivement les copies , c est pas la joie!
j ai une copie GREDDY et bah j ai jamais reussi a l ajuster correctement!


le gars qui a installé sa copie de stosek a montré les modifs qu il a du faire.. y avait du boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est sure tout depand de la qualitée de la copie mais moi j'ai pas d'experiance la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
bi-turbo a écrit:
effectivement les copies , c est pas la joie!
j ai une copie GREDDY et bah j ai jamais reussi a l ajuster correctement!


le gars qui a installé sa copie de stosek a montré les modifs qu il a du faire.. y avait du boulot !!
tu aurais le roman photo pour que l'on se rende compte du boulot à effectué ou effectué. ou l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
hometheater a écrit:
bi-turbo a écrit:
effectivement les copies , c est pas la joie!
j ai une copie GREDDY et bah j ai jamais reussi a l ajuster correctement!


le gars qui a installé sa copie de stosek a montré les modifs qu il a du faire.. y avait du boulot !!
tu aurais le roman photo pour que l'on se rende compte du boulot à effectué ou effectué. ou l'inverse


http://www.300zx.co.uk/forum/showthread.php?t=73908&pp=15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème avec les ailes larges c'est que avec les années sa se fend au jointure et si on veu les supprimer les ailes d'origines dessous sont découpés Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Le seul problème avec les ailes larges c'est que avec les années sa se fend au jointure et si on veu les supprimer les ailes d'origines dessous sont découpés Confused


je connais pas en detail le Kit Strosek, mais ils sont réputés niveau Kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il pourrait etre interessant de voir ce qu'il existe d'autres comme kit large a part strosek ? vous en connaissez ?
car ça me tenterai bien , mais je veux pas une voiture en forme de poire !! faut que ça elargisse de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste la solution de créer ton kit Mr.Red

Un peu de plaque d'isolation(j'ai plus le nom en tête),un peu de fibre ,un peu de mastic et c'est parti Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
il pourrait etre interessant de voir ce qu'il existe d'autres comme kit large a part strosek ? vous en connaissez ?
car ça me tenterai bien , mais je veux pas une voiture en forme de poire !! faut que ça elargisse de partout


Les voitures sont toujours elargies a l arriere et moins a l avant, c est une question d ecoulement des fluides aérodynamiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe comme ca! jammais vue et j'en veux 1 23


parcontre c'est marrant la poignée ce trouve du coups en retrait

ps: j'ai taper curve sur google et je suis tomber sur un site d'une communauté lesbienne!!! ca doit etre sympa l'atelier de fabrication je vais me renseigner si il y a des visite 895 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie , merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...