Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vend 2 silencieux universel inox type fireball pour 300zx

Messages recommandés

Invité

Salut,
j'avais acheté deux silencieux inox dans une boutique de tuning pour ma 300zx (120 euros piece) mais ma copine prefere les double sortie comme l'origine ..
Moi je me disais que ça donnerai un look bien méchant et un bon son (j'ai deja vu un identique monté sur calibra turbo, tres belle sonorité , sans la puissance du vg30dett alors là ...)
Mais bon ce que femme veut , femme l'obtient ...
sortie 90mm environ

Ils sont comme celui ci:



Me contacter si interesse quelqu'un Wink

NB : il y a des sourdines amovibles qui permettent de choisir soit la discrétion sonore, soit les rugissements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à 100 euros pieces je serai content ,
je suis ouvert a toute offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne serait interessé de reprendre mes REMUS (en tres bonne etat ?) Je peux faire un bon prix pour racheter ensuite ceux de Hashkaess...

Je dois pouvoir demonter mes Remus, et mettre cela non ? ( se sont les Remus standard...)

Faite moi une offre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut voir ! j'attend la photo !
et même si ça interesse quelqu'un d'autre, une photo serait interessant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila les mecs sont tout le temps en vacance et ils n'ont jamais le temps de rien faire pfffffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors president ?
m'oublie pas ! (pour l'instant je te laisse l'entiere priorité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas eu le temps Sad Je rentre trop tard le soir.... En plus y sont plus ancien que les tiens qd meme..... Bon demain soir sans faute ! MERCI A TOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu le temps de faire des photos ce soir, mais g regardé et moi, derriere mon echappement y'a un tube droit et un coude (tout est intégré...) Visiblement c pas compatible car tes silencieux sont emboitables dans un autre tube non ? (plusieurs parties avec tes silencieux, moi c un ensemble complet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gars qui me les a vendu , il m'a dit que sur 300zx on peut couper les silencieux d'origine a ras et mettre ceux là a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UP

mes silencieux sont toujours a vendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah z"avé oublié ! (en fait y me semble qui sont vraiment pas adaptable, sauf en "coupant" ma ligne d'echappement ! c dommage y ont l'air sympa tes silencieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai le plus simple c'est de couper les vieux silencieux d'origine (en general bien morts apres 15 ans ...) pour mettre ceux la à la place, moi c'est ce que je voulais faire ! mais y a plein d'autres technique , genre faire un petit raccord si besoin est !

y a pas mal de 300 aux states avec ce type de matos , ça fait le look mechant et ses perfs pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c que les tuyaux de mes Remus sont pas neuf mais pas mort du tout...) Y sont juste oxydé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben c'est clair que faut pas couper les remus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
ah ben c'est clair que faut pas couper les remus !!

et bien moi j'ai coupe mes mongoose(quasi neuves) pour changer les silencieux, et oui je sais mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
Hashkaess a écrit:
ah ben c'est clair que faut pas couper les remus !!

et bien moi j'ai coupe mes mongoose(quasi neuves) pour changer les silencieux, et oui je sais mais bon ...
t un fou.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis, il faudrait :

- Vendre les Remus tel quel car ils ne sont pas neufs mais pas pourris, donc pas à jeter mais pas à souder à des nouveaux silencieux. En outre, celui qui achètera les Remus aura peut-être envie des tubes qui vont avec car les siens seront probablement pourris.

- Souder de nouveaux tubes sur les nouveaux silencieux. A faire faire par qq'un qui a une bonne cintreuse pour éviter les franges qui se forment sinon. En profiter pour réduire les angles droits des tubes d'origine que Remus a bien copiés, me semble-t-il.

Chaque ensemble sera homogène : un tout neuf et un ayant un peu vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up , toujours dispos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui tu peut les mettre sur n'importe quoi.
Ces silencieux universels coutent enormement moin cher que des silencieux prévus pour 300zx (5 fois moin) mais faut un peu bricoler pour les fixer.
Perso moi j'ai opté pour cette solution, meme si on doit davantage bricoler on y gagne vachement si budget limité.

NB:Le commande de pieces aux USA que je dirige concerne les downpipes (descentes de turbos qui remplacent les pré-catalyseurs/) et les test-pipes (tube afrique qui remplace les catalyseurs).
Dans la ligne il reste encore un bout de tube qui va des testpipes jusqu'aux silencieux ,qui est sans doute chez toi deja remplacé vu que tu n'a pas des silencieux d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...