Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybercalou

Salut, je suis le petit nouveau du jour

Messages recommandés

Salut à tous,
Je m'appelle Pascal, j'ai 32 ans et je suis Belge (eh oui, personne n'est parfait),j'habite Theux près du circuit de Francorchamps (là, je vais en interresser plus d'un !).
Je suis le chanceux nouveau propriétaire d'une superbe 300zx bi-turbo 2+2 rouge de 1991 affichant fièrement 195000 km, une jeune première ...Elle a subit qques changements de carrosserie et developpe 345 cv. Je rève de cette voiture depuis ma première nissan (sunny 1400 slx) et n'ai pas pu résister quand je l'ai apperçue sur le site du moniteur de l'auto. Enfin j'ai réalisé mon rève... Je suis fou amoureux de cette voiture et espère pouvoir compter sur vos conseils pour la bichonner au mieux. (je tiens à la garder le plus longtemps possible).
Je vous promets des photos le plus tôt possible car c'est pour moi la plus belle voiture au monde (le monde est petit et vu les photos de votre site, vous avez des voitures d'enfer...).
J'espère vous lire bientôt bande de petits veinards que vous êtes( car c'est une bénédiction que de possèder une telle voiture).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Pascal!!!!!!!!
La Z est envoûtante n'est-ce pas? Quand on en a une on en prend pour pérpéte!!!!!! Douce condamnation!!
@+
Z 1818

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Pascal.
Et faites attention à ce que vous dites sur les belges les gars !!!! Il y a ma femme qui regarde le site de temps en temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Z French,

on a quelques nouveau membres belges.

J'ai bien l'impréssion que la prochaine rencontre se fera dans le nord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Il y a ma femme qui regarde le site de temps en temps Smile
même pas peur et puis je suis assez loooooooooooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression en effet qu'il y a pas mal de possesseurs au Nord ? Il y a peut-etre une petite journée à ce faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
ta femme est belge ?


des origines. Et pour elle c'est comme si elle était belge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...