Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Samedi 16/09 !!!

Messages recommandés

Comme vous le savez, il y a une émission sur W9 qui doit réunir un certain nombre de véhicule (300zx, 350z).

Cette émission a lieu le samedi qui arrive, le 16/09. J'ai pas encore l'heure. Mais ca doit se tenir à MorteFontaine(60) un peu apres Roissy (95).

Comme vous le savez, Dany est en vacances, donc il ne pourra pas etre présent, il m'a donc demandé de gérer le truc (vous savez ce que sait, les présidents délèguent pas mal Very Happy ).

Bon comme le timing est hyper short. Voila ce que je propose.

Normalement, seule 1 ou 2 voitures doivent représenter le club, mais compte tenu des délais, on se pointe la bas le maximum, je pourrais tjrs pretexter que je ne pouvais pas me permettre de faire une sélection, et au pire, il selectionne la ou les voitures sur place.

Qui, ne sachant pas encore l'heure exacte, pourrait etre présent ce jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, la présentation est de quelle ordre ? Car si c'est pour qu'un journaliste aille se défouler au volant de nos titines, ça ne va pas le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'avoue que c'est un peu flou pour moi aussi ! Je vais essayer de joindre Dany pour avoir des infos la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Bon bah on laisse tomber. Pas de 300ZX pour cette emission.
c'est bien ce que je pensais que dany avait dit sur le post concernant l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu aussi, mais dany m'a rappelé Mardi en me demandant de trouver 1 ou 2 300. Donc moi je m'execute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...