klod38 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voila je pense que c pas la bonne section mais je tente quand meme je suis a la recherche d un moteur pour un 300 atmo version us si quelqun a ca qui traine avec pas trop de kil et qui marche surtout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut à toi. Tu as regardé sur ebay ? Un moteur de 300 en france ca va etre tendu je pense. Meme sur ebay, en atmo cela ne court pas les rues. Mais il y a ca : http://cgi.ebay.fr/26k-300ZX-ENGINE-300-ZX-Clean-WARRANTY-Nissan-Motor_W0QQitemZ260029807777QQihZ016QQcategoryZ47103QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j est bien penser mais g peur pour le delai de livraison et si il arrive un jour merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pose les question au vendeur et tu verra bien ce qu'il te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai un pote qui a commander un moteur au japon pour son integra type R, introuvable en occase en france a cette époque. Il est bien arriver dans un caisse en bois. La commande a l'étranger est possible, voir aussi au US car les atmos vallent que dalle. Dans toute commande il faut discuter avec le vendeur, je sais plus facile a dire qu'a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites