Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dabourno1

Hello à tous

Messages recommandés

SAlut,
je suis un petit nouveau et recherche une 300ZX (pa chere ;-) ) pour commender l'aventure.
je pense qu'avec votre aide et vos precieux conseils, je vais eviter plusieurs pieges et erreurs.

idéalement je recherche une ZX biturb autour de 7000 €, avec des reparations (je ne me fais pas d'illusion) à la porté d'un grand débutant en meca et carrosseire Bad)
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi nous serons ravie de t'aider dans tes recherches mais lis un peu le forum comme ca tu va te faire une idée de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
tout d'abord un grand merci à votre forum ! super !
j'ai 35 ans, mariés et 2 enfants, informaticien (on ne rigole pas) et je suis à la recherche d'une 300ZX biturbo car je trouve cette merveille trop top !

voila donc le tableau :
budget d'achat autour de 7000€. pour ce prix là, je ne me fais pas d'illusion, il va y avoir du travail mais avec votre aide et vos conseils je suis certains de pouvoir relever le défi et apprendre plein de chose en méca et carrosserie sur la 300ZX.

voili voulou
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi. Avec un peu de chance tu vas trouver mais surement à l'étranger, genre Allemagne ou Belgique. Et puis question mécanique, il y a pas mal de personne compétente sur le forum pour pouvoir aider lors de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avance !
je pense que je vais avoir besoin d'aide ;-)
pour l'instant je cherche une "bête" ...
je vais aller voir dans les parties techniques du forum pour voir les differences entre les "versions" de 300ZX pour orineter mes recherches
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mr,

bon choix sur l'une des meilleures voitures de sa génération... voir la meilleure !!! quel chauvins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...