Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasty79

Hello! Quel bonheur de trouver un site dédié à la 300zx!

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes!
Je me présente, je m'appelle Andy et j'ai 27ans.

Depuis tout petit je baigne dans l'automobile, (mon père ayant été garagiste).
Ce qui a été une grande chance pour moi (surtout à partir de 18 ans), car j'ai pu prendre le volant de voiture sympathiques...

899

Un jour mon père arriva donc avec cette fameuse Nissan 300 zx (rouge), et je ne saurais l'expliquer mais ce fût pour moi un réel coup de foudre!

Et plus encore après l'avoir conduit à plusieurs reprises!

Malheureusement, ce rêve ne fût que de courte duréee car la "belle", destinée à la vente, trouva rapidement preneur... Crying or Very sad

Cela fait maintenant bien 5ans que je n'ai plus reposé les mains sur une 300 zx!

Mais je suis toujours furieusement attiré par cette voiture, et pense de plus en plus à sauter le pas, mais habitant en région parisienne le stationnement reste le frein à cet envie! Sad

Sinon félicitation pour ce merveilleux site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Citation :
Hello! Quel bonheur de trouver un site dédié à la 300zx!
Toi aussi Very Happy.

Ah j'avoue le stationnement en RP ca fait chié. Mais meme moi qui habite dans la campagne, la voiture de ma femme a eu le droit à un coup de clé qui va bien !!! donc faut pas s'arreter à ca ! Faut vivre merde Smile ! Et ce faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ah j'avoue le stationnement en RP ca fait chié. Mais meme moi qui habite dans la campagne, la voiture de ma femme a eu le droit à un coup de clé qui va bien !!! donc faut pas s'arreter à ca ! Faut vivre merde Smile ! Et ce faire plaisir !


Quand j'en vois certains qui pour se garer en créneau n'hesite pas à prendre appui sur le parechoc de derriere ou de devant ca me fait peur!
De plus pour louer un box ou je me trouve c'est mission impossible ...

Enfin bon c'est les joies de la vie parisienne! (mouais...)

Sinon, pour les recherches de 300zx à vendre sur le net vous me conseillez quels sites???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et Bienvenue,

tu est d'ou en RP, car on est quelques membres a y être, un rencontre avec l'un de nous est toujours possible. Pour te faire découvrir la mentallité Z unique en france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Salut et Bienvenue,

tu est d'ou en RP, car on est quelques membres a y être, un rencontre avec l'un de nous est toujours possible. Pour te faire découvrir la mentallité Z unique en france...



En effet ce serait sympa de se rencontrer je suis dans le 94.
Pour moi pas de problème! Dîtes moi quand! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez moi je ne suis pas tout à fait à coté mais c'est vite fait donc je suis de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
94, comme le président.

et moi je suis à 10min du 94 coté Tiais


Bah si vous voulez un soir en semaine on peut tous se retrouver quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
pouquoi pas


Oki ce serait cool!
En tout cas je serais absent du 25 au 29 septembre car je suis en deplacement à lyon.

Peut-être la semaine d'après si ça vous dit!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi, on fait une petite sortie entre membre le 08octobre au Sud de Paris (Grand prix Karting) Tu pourrais passer nous faire coucou et meme participer au grand prix de kart du club (environ 50euros pour le grand prix de kart) On devrait aussi dejeuner ensemble dans un resto....

Tiens nous informé rapidement si ca t'interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bonjour a toi, on fait une petite sortie entre membre le 08octobre au Sud de Paris (Grand prix Karting) Tu pourrais passer nous faire coucou et meme participer au grand prix de kart du club (environ 50euros pour le grand prix de kart) On devrait aussi dejeuner ensemble dans un resto....

Tiens nous informé rapidement si ca t'interesse...


Pour le karting je ne pense pas mais mais je passerais et pour le resto c'est oki ce serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
ta la trouille du Kart ? on est pas des schumi t'inquiète...



Non pas du tout j'aime bien ça!mais je pense pas etre là pendant tout le gp... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...