Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VANNO

salut

Messages recommandés

Salut je m'appelle Cédric j'ai 19ans j'habite dans le 62
j'hésite entre une 300zx et une Honda integra type r
et j'aimerais savoir quelques petite choses sur la 300zx
-Combien il y en a en France ?
-La 300zx se fait le 0 a 100km/h et le 400m DA en combien de secondes ?
-Est ce que un grand arrive a conduire alaise une 300zx ?car je fait 1m92
voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour les chronos bah ca dépend si tu parles d'une 300 stock ou bien avec une petite prépa (celle que tout le monde fait quoi ?) ?

J'ai un pote qui fait 1m98, et il s'est installé trankilou à la place conducteur. Par contre la place derrière est condamné !! Maintenant ca dépend de la proportion buste jambe !!! Le mieux c'est que tu essayes.

Et l'essayer c'est l'adopter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle d'une 300zx stock
j'ai vu que une prépa 400cv se faisai le 0 a 100 en 5.2s
on fait quoi pour avoir 400cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose Very Happy
Une nouvelle reprog, des réducteurs pour monter la pression des turbos à 1b, une ligne libérée, et un KAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okéi
sa coute combien fair tou sa ?
c'est quoi un KAD ?
et stock le 0 a 100 la 300zx se le fait en combien de secondes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source : www.automobile-sportive.com

0 à 100 = 6.6
1000m DA = 26.5

La KAD (Kit admission direct) grosso merdo tu remplaces la boite à air d'origine par un cone.

Comptes sans la ligne dans les 300$-400$. Evidemment ca dépend du préparateur pour la reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bien merci
enfaite une 300zx stock sa accelere pas vraimen fort
sinon il y a un garage pré de chez moi ou il touche a des ferrari et autre voitures de sport, je pense que la bas sa ira pour fair tou sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi
tu peut pas trop comparer une integra et une 300zx
moi meme je roule en honda prelude 2,2 vtec,
l'ITR fait 190ch (stock je crois)et la 300zx 285 ch (corriger moi si je me trompe )et la nissan et bi-turbo l'ITR et atmo donc y a pas photo la 300zx depote + mais bon tu as 19 ans pense a l'assurance et surtous a ta conduite
apres c'est a toi de voir
ps: tu veux pas ma lude au moins je peut m'acheter ma 300zx lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'integra stock marche bien quand méme malgré les seulemen 190cv 0 a 100 en 6.7s c'est bien je trouve
mais sur l'integra c'est difficil d'augmenter la puissance, et se que j'aime aussi c'est le coter rageur de l'integra ( pas insonoriser, passage de vitesse hyper brutal, moteur qui hurle...)
l'assu pour la 300zx je peu pas donc se sera mon pére dessu
mais l'integra la je peu me mettre en second conducteur et mon pére en premier san probléme, 1500 par ans sa va encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de comparer 2 voiture tu compares une routière et une voiture limite de circuit qui n'ont pas le même comportement toutes les 2

et 1500€ je trouve ca trés cher maintenant si tu as des sous pense a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 c'est pas cher, j'ai pas 1 ans de permi, j'ai 19 ans
c'est le moins cher qu'il y a, et moi seul sur l'integra les assurance refuse.
Je sais bien que sa se compare pas c'est 2 voitures mais bon il faut bien faire un choix donc un peu obliger de comparé quand méme.
L'integra c'est pas limite circuit, c'est complétemen fait pour le circuit, étudier pour enchainer les virages le plus rapidemen possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis penche toi plutôt sur une 106 kid, ça ira nettement mieu... la 300zx est autre ITR ne sont pas des voitures pour jeunes permis....

pour ma part je me suis renseigné à l'assurance et avec 27% de bonus sans aucun accident les assurances veulent me prendre plus de 1000€ "sous acceptation du dossier" alors pour ma part se sera niette.... c'est over trop cher....!!!!! elle sera assuré au nom de ma femme avec ses 50% de bonus, ça me réduit la facture de moitié....

Alors à 19ans avec même pas un an de permis c'est de la pure connerie, un conseil d'amis, apprend déjà à bien gerer une petite cylindrée, en plus ça te laissera du temps pour cibler quel style de caisse te correspond le mieu... (c'est comme ça que j'ai fait et crois moi c'est pas plus mal car avec le "A" au cul on est loin d'être un as du volant et même l'ITR c'est presque 200cv alors...)

Enfin moi je te dis ça mais tu fait comme tu l'sent, c'est simplement pour moi le meilleur conseil que tu puissent recevoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà bien renseigner sur chaque points il y aura pas de problème pour l'integra, je me suis bien renseigner sur la 300zx aussi, j’en est conclu que je vais pas me prendre une 300zx car il y a trop de point négatif.

Tu me connais pas, comment tu peu savoir que je sais pas gérer une petite cylindrée ?
moi je peu te garantir que je sais conduire, je vais paraître fou de dire sa mais j’ai comme l’impression de sentir la voiture que je conduit,
que se soi un petit moteur ou gros moteur, voiture qui tien parfaitement la route ou qui tien pas la route, ancienne voiture ou récente voiture, lourde ou légère voiture etc... etc... Je ne donnerai aucun exemple sur les techniques que j‘utilise au niveau conduite (frein, rapports...) et au niveau route (trajectoire, virage...) enfin tout sa quoi. Après vous pensez se que vous voulez mais moi je sais se que je vaux assis dans une voiture.

Sinon je sais que je veu l’integra depuis déjà 3 ans environ mais j’explore d’autres model au cas ou je trouverais plus avantage pour moi.
Voila c’est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me rappel moi il y a qqs années, et j'ai quand même fini par plier de la tôle..... et c'est normal, à jouer trop souvent à rester au bord de l'adhérence on fini forcément dans les graviers....

mais ma remarque ne concerné pas ça surtout, mais le fait que point vu assurance tu va douiller et puis une grosse cylindré pour se faire la main ça n'a jamais été top, et je sais de quoi je parle (dans ma famille on fait beaucoup de compétition).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que sa fera 1 ans en octobre que j'aurais obtenu mon permis, moi je trouve que c'est correct pour commencer a rouler avec une voiture plus performante.

Je suis pas toi c'est la différence mais attention je dit pas que tu conduit mal a cause d'un bout de tôle plier.

Comme j'ai dit je sens vraiment la voiture, j'exploite un maximum se que la voiture peu offrir mais jamais j'irais plus que sa car au-delà de cet limite la voiture n'est plus dans sont élément et elle ne peu plus parfaitement réagir et on ne peu plus prévoir la réaction de la voiture, c'est a se moment que la chance prend le relai et moi je compte pas trop sur la chance.

Et pour l’assu c’est 1500 par ans pour l’integra mon père en 1er et moi en 2éme conducteur, c’est le moins cher qu’il y a et en même temp mon bonus grimpe.
La 300zx c’est mort pour faire comme l’integra alors sa serre a rien de mettre mon père tout seul sur la 300zx parce que j’aurais jamais de bonus et le jour ou je voudrais m’assurer seul je recommencerais comme un jeune conducteur a payer un max d’assu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...