Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacky75

Meeting en allemagne + courses 400m

Messages recommandés

salut a tous!

Apres plus de 650km de retour, je suis impatien d'y retourner l'année prochaine SmileSmile

Super ambiance, super voitures, super gens! Ma ZX préférée, un modell US rouge, avec des 20 pouces! Le pied Smile

LEs activité étaient chouettes aussi, du kajak, de la grimpette ds des arbres (avec harnet de sécu etc, ...), grill, balades, .... genial quoi.

Le meilleur c'était les run sur 400m (1/4 mile). Y en à 3 entre 13 et 14 secondes... des monstres Smile J'ai bien evidemment TOUT filmé, et vais en faire un super DVD avec des bonus, comme la chasse sur l'autoroute d'une Lambo-diablo, au retour, purée ca cravache cet engin! SmileSmile

voila pour la petite histoire Smile

bonne semaine a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

turbos, puce, inkecteurs.....

Moi j'attend avec impatience le résultat d'une autre, avec des injecteurs non nismo 555, mais des 745!!!! Oui, piston modifié, et autres joyeusetée SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a rien de special, elle est d'origine... d'exterieur hein Smile Elle n'as pas participé au runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben faut dire ca a ma femme Wink Moi je filmait, et la, ca déménage, rien de flou, superbes prises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la vidéo elle est ou alors tu attend quoi tu en dit trop et tu en montre pas assez........


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe Smile ben la video je la travaille la Smile ca serra un DVD complet du meeting. Pas gratuit, car ca me coute monstrueusement beaucoup de temp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky75 a écrit:
hehe Smile ben la video je la travaille la Smile ca serra un DVD complet du meeting. Pas gratuit, car ca me coute monstrueusement beaucoup de temp Smile


on peut voir pour proposé ce DVD au membres a un bon prix...
voir l'offrir au membres qui s'inscrivent au club.
sinon le mettre a l'affiche dans la boutique, avec des tee shirt, calendrier, autocollant...

on en discute par MP si tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile

merci pr la proposition, mais y aura pas d'exceptions Smile Tous sur le même pied d"égalité Smile mais le dvd ne devrais pas trop vous interressé, c'est plustot un DVD d'insider dans le sens des 'présents au meeting'.

Enfin Smile Chacun comme il veux, je vous le proposerai ici aussi prq pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...