blacky75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous! Apres plus de 650km de retour, je suis impatien d'y retourner l'année prochaine Super ambiance, super voitures, super gens! Ma ZX préférée, un modell US rouge, avec des 20 pouces! Le pied LEs activité étaient chouettes aussi, du kajak, de la grimpette ds des arbres (avec harnet de sécu etc, ...), grill, balades, .... genial quoi. Le meilleur c'était les run sur 400m (1/4 mile). Y en à 3 entre 13 et 14 secondes... des monstres J'ai bien evidemment TOUT filmé, et vais en faire un super DVD avec des bonus, comme la chasse sur l'autoroute d'une Lambo-diablo, au retour, purée ca cravache cet engin! voila pour la petite histoire bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Génial, si tu as des photos, post-les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bientot Sur le banc de puissance, und Z c'est révélée avec 570cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vvvvvvviiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeeeeeeeee les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vite ca va pas aller J'suis au travail la Ce soir p-ê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et tu sais les modifs qu'il a fait pour sortir ces 570ch au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 turbos, puce, inkecteurs..... Moi j'attend avec impatience le résultat d'une autre, avec des injecteurs non nismo 555, mais des 745!!!! Oui, piston modifié, et autres joyeusetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et les photos alors car la je vais me coucher pffff ba oui demain debout 4h pour embaucher a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon ok, patiente 15 minutes! je les up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 non la je coupe je les verrais demain en rentrent du taf vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pfffffffffffffffff! enfin, d'ici 5-10 minute, je poste le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon allez 5 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ca up, ca up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 VOILAAAAA: http://www.twinturbo.be/files/foj2006/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 cool jolie photo c'est la quelle qui à 570ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 elle n'a rien de special, elle est d'origine... d'exterieur hein Elle n'as pas participé au runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 trop tard j'étais déja au lit. mais merci quand mêm je suis entrain de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dommage il y en as qui sont floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui ben faut dire ca a ma femme Moi je filmait, et la, ca déménage, rien de flou, superbes prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 et la vidéo elle est ou alors tu attend quoi tu en dit trop et tu en montre pas assez........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 hehe ben la video je la travaille la ca serra un DVD complet du meeting. Pas gratuit, car ca me coute monstrueusement beaucoup de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 blacky75 a écrit:hehe ben la video je la travaille la ca serra un DVD complet du meeting. Pas gratuit, car ca me coute monstrueusement beaucoup de temp on peut voir pour proposé ce DVD au membres a un bon prix... voir l'offrir au membres qui s'inscrivent au club. sinon le mettre a l'affiche dans la boutique, avec des tee shirt, calendrier, autocollant... on en discute par MP si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut merci pr la proposition, mais y aura pas d'exceptions Tous sur le même pied d"égalité mais le dvd ne devrais pas trop vous interressé, c'est plustot un DVD d'insider dans le sens des 'présents au meeting'. Enfin Chacun comme il veux, je vous le proposerai ici aussi prq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok pas de souci tiens nous au courant quand il sera près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites